La d/s demande à l'un comme à l'autre un investissement de sa personne, de son temps, de son être. Il est energivore d'être Domina comme soumis car cela nous plonge dans notre bulle intime ou la vanille s'éclipse le temps de la d/s. À mon sens une d/s pure et dure ne peut être 24/24 7/7, désole de casser le mythe de la Domina 24/24 ainsi que vos fantasmes messieurs car on a aussi besoin de moment à soi ou l'autre n'interfère pas soumis comme Domina à mon sens. De plus on ne peut commander ou obéir sans cesse car déjà ça serait fatiguant cérébralement de toujours être dans notre rôle d/s puis la vie de tous les jours nous le permet peu. Se ménager des moments d/s est très agréable car c'est une bulle intimiste, que personne à part nous ne partageons. Un moment de "communion" entre le soumis et la Domina ou le petit ami fait place au soumis et de même pour la Dame qui fait place à la Domina intransigeante. Nous avons des règles d/s dans notre quotidien vanille mais c'est différent car dilué dans la vie de tous les jours.

La d/s qui n'est pas en couple est moins "sportive" à mon sens car la personne n'est pas avec nous non stop. Il y a juste des moments d/s sans que la vanille interfère. Il y a la vie avec soumis et la vie vanille ou personne n'est au courant. Alors qu'en couple nous voguons d'un monde à l'autre selon avec qui nous sommes. Je voyais la d/s comme une parenthèse au sein de ma vie, une bulle, un jardin secret à mes debuts. Maintenant aussi mais ce n'est plus une parenthèse, elle fait parti intégrante de ma vie. Chacun doit trouver son équilibre et parfois l'autre est cet équilibre qui nous faut mais le trouver est comme une aiguille dans une boîte de foin.

 

La vie d/s est en fait pour un simple et rapide résumé, une vie vanille comme Monsieur et Madame tout le monde mais avec un jardin secret un peu plus piquant que la plupart.


Par Lady Ariciaa
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 21:26

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés