Ca fait maintenant un certain temps que mes collègues féminines au boulot se plaignent de leurs hommes et de leurs coté "molasson" à la maison et de ne pas pouvoir les "secouer" car rien n'y fait. Elise Sutton parle de couple vanille passant à la d/s même plutôt à la gynarchie, en réfléchissant à cela par rapport à mes collègues. Si c'est imposé par la femme cette soudaine autorité, cela va droit au clash. Ca doit être bien entendu voulu, désirer et surtout décide à deux.

 

A chaque fois, cela me fait sourire car j'ai envie de dire moi je n'ai pas ce soucis et si cela me déplait, j'ai toujours moyen de le corriger dans son aptitude mais aussi de le corriger "physique" par exemple pour lui faire comprendre ma volonté.

 

Des petits détails vanilles me permettent de les corriger grâce au fait que nous sommes un couple d/s et qu'il a intérêt à modifier son comportement dans mon sens ou des sévices ou des privations l'attendent. C'est tout le plaisir de la d/s en couple, c'est ce pouvoir sur l'autre, cette possibilité de le modeler à notre façon, à notre vision, de gommer ce qui nous convient pas :)

 

La d/s laisse quelques vides "juridiques" dans le sens où en vanille, c'est clair si on voit un autre homme on le trompe. En d/s, on peut voit d'autres soumis avec qui on peut que discuter seulement mais il y a cette position de Maitresse, de soumis, de vouvoiement ... Pour autant, ce n'est qu'une femme et un homme discutant d'une même passion. Du moins, je ressens ainsi cette différence du "tout" permis pour la femme et du "tout interdit" pour l'homme soumis. Bien entendu, je ne me permets pas de dominer d'autres soumis mais comme il le sait il m'arrive de revoir ou de voir des soumis que j'ai connu avant lui et que j'ai ou que j'apprécie. Je pense que de ce fait la transparance rien de tel, il lui arrive parfois de lire les mails ou mp que je reçois lorsque je suis entrain de les lire. Eh oui ;)

 

De plus, l'amour, la d/s, le couple vanille, le boulot, la vie de tous les jours, les contraintes de l'autre, nos contraintes, les envies de vie ... tous cela tout mélangeait donne parfois un mélange assez détonnant et pas toujours très positif car on se laisse submerger par le coté Dominant pour appaisser le coté femme "vanille" mais on réalise que oups, du calme, il faut revenir sur terre.

 

Je n'ai donc qu'un mot ou plutôt quelques uns :

 

http://gifadonf.g.i.pic.centerblog.net/8ls23exg.gif

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQzd8gklC2WF4CbySi5rokipRhODupi1Fih6-ad302MhBZoHAcq&t=1

Par Lady Ariciaa
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 23:23

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés