La d/s peut être une "arme" à double tranchant. Pourquoi dis je cela ? Je trouve que chez certains la soumission les subliment et d'autres les abîment a travers les fantasmes qu'ils ont et leurs cotes sombres ne fait que rejaillir encore plus.

 

Par exemple, il y a un bâillon que j'adore voir porter par mon soumis, cela l'érotise encore plus. D'autres, j'ai comme l'impression qu'ils se détruisent à travers la soumission, ils cherchent une personne pour les avilir, les rabaisser plus bas que terre. Ce n'est pas ça la soumission pour moi, c'est un échange de pouvoir, c'est prendre l'autre en charge pour l'amener vers du mieux, pour le corriger et l'éduquer en bon soumis et non pour le casser encore plus qui ne l'est déjà. La d/s n'est pas une thérapie ni un moyen de se détruire encore plus. Ils ne devraient pas prendre ce chemin car cela ne les aide pas même si je sais bien que c'est ce qui cherche car être bien ne leur paraît pas possible. La nature humaine est bien bizarre, elle aime s'autodétruire, s'abîmer, s'anéantir. Certaines personnes valent le coups d'être connues et appréciées mais elles n'ont pas appris ce qu'était le bonheur et le bien être et donc ont une vision erronée d'elle même.

 

La d/s peut nous faire évoluer, progresser si au départ nous nous sentons bien dans notre corps et dans notre esprit. Voici ma pensée du jour.

 

ps: Une petite blague pour 2013, le texte était en noir il suffisait de passer la souris dessus et de griser le texte pour le lire.

Par Lady Ariciaa
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 17:44

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés