Qui dirige véritablement dans la relation d/s ? La Maîtresse ? Le soumis ?

 

A mon sens aucun doutes les deux, car la complémentarité crée l'interdépendance. De ce fait, la relation se crée, évolue avec ce que la Maîtresse et le soumis créent et mettent en place. La relation se dirige selon l'orientation décider par le couple. Et pour cette raison, le déséquilibre apparent dans la relation d/s n'est qu'un leurre pour cacher l'essentiel car l'un n'est rien sans l'autre, pas de Dominante sans soumis et inversement.

 

Beaucoup l'oublient et voie le soumis comme un porte-monnaie sur patte, une lopette qui va tous faire chez soi (ménage, vaiselle, repassage, course ...), un domestique qui s'excute aux moindres demandes et exigeances de la Dominante. Ou alors ils voient en la personne Dominante, une personne à craindre si ils fautent avec punitions assorties, une divinité à idolatrer, une personne inaccesible car mis sur un pied d'estale un peu trop haut ...

 

Non, non ! Nous sommes des Femmes et des hommes avant tout. Je pense que les femmes savent et peuvent être indépendantes sans avoir besoin de dépendre d'un homme pour ses achats divers et variés et pour l'entretien de son chez elle. Car dépendre financièrement d'hommes porte-monnaie c'est finalement se soumettre à leurs revenus et donc ne plus être en position de force. Pour moi, une Domina est une femme qui peut se passer de la gente masculine mais qui aime ce coté mâle et ce coté homme. L'homme de tous les jours et le mâle à soumettre. Une femme peut avoir des hauts et des bas et donc une Domina peut ne pas avoir envie de l'être temporairement car justement la femme a d'autres préoccupations. Nous sommes des femmes comme les autres avec juste ce petit truc en plus qui fait que nous aimons soumettre des hommes pour notre plaisir et nos envies.

 

Donc dans un couple, arrêtez de fantasmer sur la d/s à 100 % du temps. La vie quotidienne fait que la vanille sera toujours plus ou moins présente, que parfois après une dure journée ou des soucis qui se présente à nous on a pas envie de d/s mais d'une épaule ou d'une oreille attentive et de tendresse. On peut vivre en couple est être exigeante et autoritaire mais aimer avoir aussi son homme à ses cotés et non un soumis béni oui oui.

 

Un homme soumis reste un homme, mon soumis je l'aime tel mon compagnon, tel ma chose. La soumission n'a en rien alteré ma vision de lui en tant qu'homme, n'a pas entamé son coté viril. Il est ce qu'il a toujours été mais en étant mon soumis car a choisi de se remettre à moi. Je ne suis pas sa reine, sa divinité ... non je suis sa petite amie, sa Domina, sa Maitresse.

 

Il y a un gouffre entre fantasmes et envies et réalité et vie de couple d/s.

 

CCCCCC.jpg


 

Par Lady Ariciaa
Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 14:58

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés