Il y a quasiment trois ans, je me demandais si une relation d/s et vanille était vraiment possible dans la réalité de tous les jours pour un couple.
 
Il est vrai qu'il est difficile de concevoir une relation d/s de couple, surtout qaund j'étais à mes débuts. C'est là que ma pensée c'est trouvé conforté car plus tu es jeune et plus c'est dur de trouver sa perle dans le monde bdsm et encore plus quand tu es un homme.
 
J'avais le choix d'âge, de région, de pays lol concernant les soumis. Pour une femme, il y a plus que le choix et plus jeune elle est et plus elle est courtisée. En réfléchissant, je reste sur mon avis.

 

Ce qui m'a séduit chez mon homme c'est son naturel et le fait qu'on avait pu parler de tous lors de nos discussions sur internet. Puis surtout il ne se ventait pas de ce qu'il pouvait m'apporter, c'est ce qui avait le plus le don de m'agacer quand un soumis m'en faisait la liste. J'avais l'impression que l'autre se vendait tel un produit avec ses multiples fonctions. J'ai eu le droit de savoir dès le départ  leurs professions, si ils possédaient une maison, voir même parfois la marque de leurs voitures... Ca me faisait rire mais jaune. J'avais l'impression qu'on voulait m'acheter. Lors de mes rencontres avec mes soumis, je n'ai jamais voulu qu'ils m'amènent quoi que ce soit pour ne pas avoir cette sensation d'être acheté. J'ai su ce que faisait mon p'tit virus comme métier quand je lui ai demandé. 
 
Il est vrai que j'ai eu de la chance, j'ai trouvé mon soumis seulement un an après mon entrée dans ce monde. Je n'ai pas eu à chercher longtemps, en plus je ne cherchais pas. J'aime à dire qu'il m'est tombé dessus. Le feeling est très vite passé. Je suis heureuse qu'il est croisé mon chemin car maintenant nous sommes sur la même route main dans la main.
 
Je conçois que la recherche n'est pas facile pour les hommes mais je me répète encore, soyez naturel, soyez vous même, ne jouez pas un personnage. Le naturel revient toujours au galop comme dit une expression.
 
C'est là aussi que je réalise la chance de vivre une telle relation avec une personne que j'aime et qui m'aime. On avance et s'épanouie autant en vanille qu'en d/s.
 
Ca fait un peu plus de deux ans et demi que je suis avec et je n'ai pas vu le temps passe. C'est bon signe dit-on.

 

amour coeur

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 décembre 6 04 /12 /Déc 17:43

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oui ! vous avez tout à fait raison : l'idéal c'est quand on parvient à une harmonie entre " vanilla " et " BDSM " ( ou fétichisme ) c'est parfaitement possible ... il faut que celui qui est  le soumis, des deux , ait d'abord un peu de courage ... et si l'autre est complémentaire,  ( et non " pareil ") ça doit pouvoir marcher , comme pour vous deux . Bravo ... Continuez  ... dans la vie et par écrit .

jip.pet

commentaire n° :1 posté par : jip.pet le: 09/12/2010 à 20h48

:-)

Oui l'harmonie rien de tel.

réponse de : Lady Ariciaa le: 10/12/2010 à 23h23

Bon ce n'est pas première, chère Aaricia, mais le texte apparait chez moi noir sur fond noir. Il faut que je le sélectionne pour que les mots apparaissent.

J'avoue à vous lire que c'est une façon bien inhabituelle de trouver une âme soeur, que vous avez avez trouvé en votre petit lu... Mzid au final cela valeit semble-t-il le coup !

Avec tous mes respects
dyonisos 

commentaire n° :2 posté par : dyonisos le: 04/12/2010 à 21h42

Oups, je vais corriger cela.

Le chemin peut être tortueux pour trouver l'autre car effectivement je ne l'ai pas trouvé au pas de ma porte même bien loin de cela. Mais je ne regrette en rien cela, car je suis bien et heureuse avec lui.

réponse de : Lady Ariciaa le: 05/12/2010 à 11h13

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés