Voici un article que j'ai lu et que j'ai apprécié.

 

link

 

Il y a une phase qui m'a fait sourire car j'ai eu la même réflexion qu'elle.

 

"Nous avions parlé un peu de ce que nous voulions et que nous considérions comme les accessoires « de base » : des menottes, une laisse, un sex-toy classique (un vibromasseur quoi), un bâillon, des tenues cool (pour moi) et une cravache (pour lui) (parce que le fouet c’est vraiment trop encombrant et compliqué à manier). Eh ben laissez-moi vous dire que pour s’amuser un peu dans ce domaine il faut être carrément pété de thunes : si mes souvenirs sont bons j’en ai eu pour près de 200€, et encore je n’étais pas dans un sex-shop « de luxe » comme on en trouve de nos jours, ni dans un magasin spécialisé. Le moindre truc coûtait un bras, marché de niche oblige, et j’avais l’air bien maline, mes achats dans une main, mon portable-calculette dans l’autre, tentant de choisir entre deux cravaches différentes alors que je n’y connaissais strictement rien."

 

J'ai eu la même réflexion que cela coutait cher le sm et j'ai un ami soumis qui m'a répondu "le sm est un sport de riche". Ce qui n'est pas faux car la moindre chose n'est pas donné. Je me suis amusé la dernière fois à chiffrer le matériel qu'on avait à nous 2, cela représentait tout de même une coquette somme. (et c'est pas fini ;) )

 

Cependant, comme le bdsm se rajeunit et que les médias utilisent et abusent de l'imagerie bdsm cela attire toute une frange de la population à si intéresser alors que peut être, il ne s'y serait jamais intéresser. Eh oui, Il n'y a pas que les bobo qui font du sm. La phrase "c'est un sport de riche" n'est que la remarque que c'est un marché de niche et que de ce fait les produits sont cher mais aussi car cela touche aussi aux fantasmes, à une sexualité dite tabou.

 

Voici un article qui va dans ce sens .

 

link

Par Lady Ariciaa
Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 17:08

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés