Pourquoi je vous parle de cela. Car sur France 2, il y avait une émission "la zone extreme" qui s’inspirer de l’expérience de Milgram en la transposant dans un jeu télévisé. Elle fut très intéressant car j'en ai eu une autre vision que celle que je m’étais faite (car je la connaissais cette expérience), celle de l'obéissance même si ça devient contre nos valeurs. Ca devient un combat intérieur, on doit lutter, on doit affronter la présentatrice et le public qui incite à continuer malgré les supplications de la « victime ». Cette expérience était quand même édifiante au vue des résultats. 80 % des personnes sont allés au bout donc on donnait une décharge de 440 volt.

J'avais connu cette expérience lorsque je faisais mon bts lors des cours de psychosociologie. J’appréciais ce cours car on y décryptait l'homme et son comportement. Cette expérience m'avait touche en me disant que finalement on avait tous une part de sadisme en nous.

A mes débuts dans le bdsm, j'avais découvert les plaisirs de la domination cérébrale. Pour cela, je m'inspirais de ce que j'avais pu étudier, des jeux « idiots » d'enfants tel que le foulard ou le jeu du Sahara ...

J'aimais m'allonger a cote du soumis attache au lit et lui parlait d'une voix calme et douce qui contrecarré avec ce que je disais tout en le caressant son corps. Par exemple, j'aimais dire en appuyant un peu avec mes ongles « qu'est ce qui se passe si j'appuie ? » Je voyais l'autre bouge, quel plaisir. Je continuais dans cette voie en disant que de toute façon ça cicatrise ou que c’est que du sang. Je ne faisais qu’appuyer légèrement avec mes ongles, je ne faisais que suggérer. Cela avait un impact fort car étant attaché donc sans défense, il s’imaginait tout de suite pleins de chose et s’inquiétait donc bien sur. J'aimais lui dire que finalement je n'étais qu'une inconnue et que si d'un seul coup l'envie me prenait de leurs faire ou autre il ne pourrait rien faire. J’aimais quand je lui  exposais l’expérience de Milgram. En lui disant que le pouvoir avait peut être monté a la tête des sujets d'où les décharges à 440volts. Et que je pouvais aussi perdre pied en ayant tout pouvoir sur lui et que je pouvais partir en vrille à tout moment. Je sais que l’expérience était pour voir si une personne pouvait continuer à faire souffrir si le corps médical lui disait de continuer. Mais dans ce moment là, dans cette bulle crée je pouvais m’approprier l’expérience et l’utiliser à mes fins pour faire « peur » sans que l’expérience « originel » ne revient à l’esprit du soumis car il était sous mon emprise et craignait que je dérape. J'adorais ce moment ou l'autre se demandé si j’étais sérieuse ou non. Le moment ou j'entendais et ou je voyais que la respiration augmente. Le moment où le soumis déglutit, où il bouge un peu car un peu inquiet. J'adorais créer la pagaille dans l'esprit de l'autre rien qu'avec des mots. J'aimais semer le doute chez l'autre, va-t-elle le faire ou non ? La domination mentale est quelque chose de très fort.

Finalement en y réfléchissant, cela m'a renvoyé en quelque sorte au bdsm. Qu’est qu’on aime dans le bdsm, c’est qu’on sort des règles préétablies, on est libre. Mais finalement qu’est qu’on s’empresse de faire ? On s’empresse d’imposer des nouvelles règles ou alors on se plie à les respecter alors que les règles dans la vie de tous les jours ça nous pèse. Donc d’un coté on veut sortir des règles imposées par la société mais d’un autre coté on en impose d’autres ou alors on les respecte sans discuter. Une fois de plus on tombe dans l’obéissance à une personne dite supérieure. Car finalement en voulant sortir des règles nous ne faisons qu'en créer de nouvelles et nous y soumettre ou les faire appliquer.


 

Par Lady Ariciaa
Samedi 20 mars 6 20 /03 /Mars 10:40

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés