Ce midi, j'ai regardé une émission sur  "le destin,  y croire ou non".

Dire que j'y crois non mais il y a parfois des choses où on se dit  "Est ce que c'est le fruit du hasard ou c'est le destin ?"

Je penche parfois pour l'un, parfois pour l'autre. Concernant l'amour, je me dis que c'est quelque part le fruit du hasard. Mais en même temps pourquoi, il y a du feeling entre deux être. Est-ce le destin qui avait prédit cela et c'est pour cela qu'il y a cette attirance ?

Je me suis déjà posé la question. Car on parle des phéromones qui attire une personne vers une autre. Oui d'accord mais quand l'attirance se fait via internet ? Les phéronomes passent par les fils téléphoniques ? ;-)

On peut même par effet de ricochet aller vers la question "Croit on au coup de foudre entre deux être? 

Pour moi les phéromones ne sont plus présent ou du moins sont axphysiés par tous nos produits chimiques (shampoing, gel douche, déodorant, parfum...). Je crois au coup de foudre car j'en ai eu deux. Le premier a été mon premier amour et mon deuxième c'est finalement "La relation" que je recherchais depuis que ma première histoire qui s'était fini. J'ai eu plusieurs relations entre ces deux là mais soit c'est la garçon qui au fur et à mesure du temps ne me convenait pas (timidité trop présente, matchisme trop présent, raciste (mais pas qu'un peu), ne sachant pas ce qu'ils veulent...) ou c'était moi qui ne lui convennait pas. ( L'ex qui revient, éloignement ...) J'ai eu aussi des garçons qui ne m'ont pas donnés d'explication. Un ancien de mes soumis me disait "les hommes sont des lâches, ils préfèrent ne pas le dire en face car n'assument pas toujours leurs actions". Je recherchais une relation de complicité et d'échange sincère et surtout sur la même longueur d'onde pour une grande partie de ce qui fait de nous. Les deux, je ne sais pas pourquoi je suis tombé sous leurs charmes respectifs. Ils sont rentrés dans ma tête et dans mes pensées sans que je les invite. Ils se sont imposés en moi. Finalement ce sont les deux relations qui ont durés et qui durent. Les phéromones oui, d'accord mais via un ordinateu j'ai comme des doutes !

Dire par contre, que je crois à l'intuition, aux ressentis, oui. Il faut savoir écouter son coeur (les émotions ressentis et ce qu'on peut ressentir) plutôt que la tête oui. Se laissaient aller à nos émotions, les écouter au lieu de vouloir les mettre dans un coin et les ignorer. Rien de tel que d'écouter son intuition pour prendre des choix parfois car la tête nous dira forcément non.

Le destin, dire que j'y crois. Difficile mais parfois on se dit que le hasard a bon dos. Disons que parfois, les choses se font bien sans que l'on demande rien.

Après cela peut nous envoyer aussi à la question "Croit on aux anges gardien ou à une personne bienfaitrice qui veille sur nous". Par contre là, plusieurs fois je me suis dit que forcément j'ai quelqu'un qui devait veiller sur moi. Car des situations qui pouvaient se finir mal ou des situations qui font que ça part en vrille ou des choses que l'on désire nous arrive alors que c'est parfois dur à avoir. Dans ma vie, je n'ai jamais eu de problèmes 'enfin de gros), pourtant parfois ils auraient pu se présenter à moi ou ils se sont présentés à moi et le problème c'est déquanté sans heurt. Alors que au départ, c'était mal parti. Il y a toujours des conséquences mais tellement minimes que finalement elles sont zappés.

Vous allez vous dire mais qu'est ce qu'elle fait de nous parler de destin, d'intuition, d'ange gardien sur un blog d/s. Eh bien, c'est mon blog et j'ai eu envie de faire partager ceci. Voilà tout ;-)

Disons que l'inconnu nous fait peur donc a besoin de se rassurer en se disant que tout écrit, que le hasard n'existe pas... C'est humain quand on est dans le noir, on cherche la lumière.

J'ai regardé un téléfilm où un personnage disait "Le bonheur c'est du malheur qui sommeille".

A méditer :-)
Par Lady Ariciaa
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 20:18

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés