En discutant avec des ami(e)s, je réalise que finalement quelque part le couple vanille est assez fade. La seule fois où mon couple a duré, ce fut avec un jeune homme de caractère. Nos esprits et nos caractères respectifs produisaient des étincelles. De ce fait, la routine ne pouvait s'immiscer. La jeunesse fit qu'on n'a pas su appréhender les difficultés qui se sont présentés à nous. Il avait des soucis familiaux et de santé et c'était refermeé De ce fait, je pensais qu'il ne m'aimait plus. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il s'était ainsi renfermé, je m'étais éloigné et il n'avait rien fait pour corriger le tir. Je n'ai su qu'après notre séparation ces soucis.

Je pense qu'en vanille si on fait des efforts, on maintient le couple par des petites attentions même si le désir sexuel s'émousse. Car on dit que cet amour passion devient avec le temps un amour tendresse donc en autre terme "amical".

En d/s, cette alternance entre d/s et vanille permet de garder cette envie de l'autre présente, je pense. On ne peut faire le tour de ce monde, il y a toujours des choses à découvrir, à faire, à expérimenter...

En discutant avec mes collègues de boulot, pour certaines leur couple est devenu un peu comme un boulet au pied auquel elles se font fait au vue de la façon dont elles en parlent. Alors que quand je discutais avec mes consoeurs Dominas, elles ne voient pas le temps filé tout comme moi que ca fasse 2 ans, 7 ans ou 15 ans qu'ils sont ensemble.

Personnellement, je ne me suis jamais autant ouverte et laisser aller que dans cette relation avec mon soumis d'amour. Je peux être moi même et c'est quelque chose qu'on ne peut être en vanille car on tâte et on cherche ses marques avec l'autre. Alors que là c'est défini, on n'a pas cette phase où on teste l'autre.

Petit à petit, j'ose plus de choses. Des choses que je ne pensais pas faire ou du moins pas avec mon soumis. Nous continuons à découvrir ce monde et aussi às e découvrir. Parfois j'ai l'impression de stagner mais je me dis que j'ai tout mon temps pour évoluer. Je dis toujours rien de tel que de prendre son temps et d'y aller à son rythme.

J'ai des envies mais qui sont pas formalisé dans ma tête. C'est sur le moment que cela se concrétise. Je n'aime pas prévoir, scénariser, théâtraliser les choses, la séance... Rien de tel que le naturel et de laisser libre à mon imagination et envies.

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 novembre 2 23 /11 /Nov 21:48

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés