Une consoeur m'a dit qu'elle était en plein divorce, une amie m'a dit qu'autour d'elle les relations ne duraient pas, qu'elle ne trouvait pas chaussure à son pied, des amis soumis qui sont avec une vanille et rêvent de d/s, des soumis qui cachent leurs natures à leurs compagnes, des collègues qui se plaignent sans cesse de leurs maris/compagnon, des émissions à tous les sauces sur l'amour à la campagne, à la ville, des sites divers et variés pour rencontrer l'âme soeur ...

 

Me concernant, quand je discute avec des amis ou consoeurs ou soumis (me connaissant ou me lisant). Cela me fait presque bizarre de dire que oui me concernant cela va bien, pas de nuages à l'horizon. J'ai l'impression d'être un cas à part lol, de réaliser le rêve de trouver l'homme avec qui le feeling est là et le soumis en une seule personne. Les soumis m'envient, les consoeurs me disent qu'elles sont heureuses pour moi et m'envient, des soumis me disent qu'ils sont là si besoin ou sur la liste d'attente (ce qui a le don de m'énerver et même de m'exaspérer !)

 

Nous ne sommes quasiment jamais disputer en trois ans. Les mauvaises langues me disent que lorsque je serais avec lui 24/24, je verrais. Peut être oui, peut être non, je ne pense pas que cela changera fondamentalement quelque chose. Si chacun de nous continue à faire ce que l'on fait actuellement, il n'y a pas de raison. La jalousie fait dire des secrets de polichinelle. Oui bien entendu, la vie ensemble cela change le rythme, cela change les habitudes, cela instaure un autre mode de vie ... mais rien ne nous empêche de prendre notre temps afin de pouvoir aborder cela avec sérenité et envie commune. Donc merci de garder votre langue là où elle doit être !

 

Pourquoi j'appelle ce post "dream" car j'ai envié pendant un an un couple d/s (une consoeur/amie et son compagnon). J'enviais leur relation, l'amour qui s'en dégageait, la d/s entre eux ... Maintenant c'est mon tour de vivre aussi cela et maintenant depuis 3 ans :)

 

La d/s piment du couple, certainement !

 

vie en rose

Par Lady Ariciaa
Lundi 18 juillet 1 18 /07 /Juil 22:45

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés