Je lisais sur un forum udébat sur le dressage et l'éducation pour les soumis. Pour beaucoup le dressage est réservé qu'aux animaux, pourtant ne lui fait on pas porter un collier comme aux chiens ? Ne dit on pas pour certaines que notre soumis est notre minou, notre chiot, notre chien ? C'est bien animal tous cela.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à dire qu'on dresse notre soumis, oui ça fait pas "socialementcorrect" de parler d'un humain ainsi. Mais est ce socialement correct d'éduquer à un adute à l'aide de cravache, de bambous, de martinets, de cage de chasteté, d'humiliation ? Non plus, alors ne nous offusquons pas pour des mots, la langue française est riche alors si ce mot vous dérange utilisé s'en un autre mais venez pas pour faire la morale ou quoi que soit d'autres.

 

Pour moi j'éduque mon soumis d'amour mais je dresse voir même je mate le mâle en lui.

 

On peut utiliser tous les mots qu'on veut, le but est le faire respecter nos ordres et désirs qu'on dise qu'on l'éduque ou qu'on le dresse le résultat est le même, qu'il intégre nos demandes et règles.

 

Puis tant qu'il y a du respect et le consentement, on peut bien utiliser tous les mots ou verbes qu'on veut tant que cela reste "humainement correct" et dans le respect de l'autre et ses limites / barrières.

 

En tout cas, je vois cela ainsi !

 

AAAAAAAAAAAAAA

Par Lady Ariciaa
Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 11:08

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

des mots ce ne sont que des mots et l'important n'est pas le mot mais la signification que chacun veux bien lui donner  tres vaste debat qui dépasse largement le cadre de nos jeux BDSM

yanode

commentaire n° :1 posté par : yanode le: 14/03/2011 à 13h13

:-)

Oui les mots et le sens qu'on leur donne vaste sujet.

réponse de : Lady Ariciaa le: 19/03/2011 à 10h49

je suis d accord

merci

soumis roby

commentaire n° :2 posté par : roby31500 le: 13/03/2011 à 21h09

:)

réponse de : Lady Ariciaa le: 19/03/2011 à 10h49

Tou à fait d'accord avec votre billet.

Je suis la chienne de ma Maitresse, j'ai mon cillier et je mange souvent dans une gamelle.

Alors, comment pourrait-elle m'appeler autrement ?

commentaire n° :3 posté par : titou le: 13/03/2011 à 17h06

Disons qu'il ne faut pas s'emballer pour des mots car chacun l'entend à sa façon.

réponse de : Lady Ariciaa le: 13/03/2011 à 18h37
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Vivre le S/M

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés