(Le 14 septembre lors de l’après midi)

 

J’aime bien cette émission « attention à la marche » quand j’ai l’occasion, je la regarde avec plaisir. Par contre, j’ai constaté que depuis que je suis rentré dans ce monde qu’est l’univers bdsm. Il y a souvent des allusions ou alors les personnes parlent de soumission ou de domination.

 

Les derniers exemples, un des invités au jeu lors d’un week-end qui était censé être connu (pas par moi en tout cas) lors de la question coquine à tout simplement dit que ce qu’il préférait c’était être bâillonné. Alors que les autres réponses étaient classiques, l’amour dans la nature ou dans un lieu publique pour les autres invités.

 

Une autre fois toujours durant un week-end un jeune homme qui était sorti d’une émission de télé-réalité consacré à la chanson a dit lors que la question coquine qu’il avait rencontré une présentatrice connue qui l’avait invité chez elle. Une fois arrivé chez elle, elle lui a demandé de l’attendre et elle est partie dans une autre pièce. Ensuite elle est revenue vêtue de latex avec une cravache et lui a dit « à genoux devant ta Maitresse ! ». Il a dit qu’il était tout étonné et surtout surpris. Il était reparti car ne s’attendait vraiment pas à cela. Il n’a pas voulu dire qui était cette présentatrice lol, dommage ;- ). D’ailleurs qui sait peut être s’est-il mis à genoux…

 

Il y a aussi la version « valet », un jeune homme lors d’une émission lors d’une diffusion durant la semaine avait dit qu’une fois il avait trouvé une petite annonce assez spéciale où il avait répondu. Il fallait venir en petite tenue (string) et faire le ménage sous le regard attentif et obéir aux ordres de la dame chez qui il était allé. Il a dit que il n’avait pas recommencé car il s’était retrouvé à être quasi nu juste le sexe caché à faire le ménage sous l’œil attentif de cette dame et à apporter les boissons, des objets ou toutes choses réclamés enfin à être à son service pendant quelques heures contre bien sur une contrepartie financière. Cela finalement l’avait décontenancé d’être ainsi au service de cette personne. Ce n’était pas de la d/s vous allait me dire et pourtant combien de femmes se disant Maîtresse profite juste d’hommes crédules pour se rincer les yeux et éviter de faire leurs ménages en ayant recourt à des soumis « honnêtes » comme j’en connais un qui se fait « exploiter » en se déguisant en soubrette et qui ne fait que souvent le ménage et après bye bye. Eh oui, comme tous il y a toujours des personnes pour profiter des autres à leurs dépend. Ainsi que d’autres exemples, je ne vais pas tous les cités mais en voilà quelques uns qui m’ont  marqués.

 

Je ne sais pas si vous regardez cette émission, si oui je ne sais pas si vous l’avez remarqué. Mais la dernière fois, cela m’a sauté aux yeux.

 

On crache toujours sur les fantasmeurs moi la première mais coté femme aussi il y a des femmes qui se disent Maîtresse et qui ne sont rien d’autres que des opportunistes. Alors quand un fantasmeur rencontre une opportuniste profiteuse ça donne une rencontre explosive lol !

Par Lady Ariciaa
Samedi 10 octobre 6 10 /10 /Oct 11:38

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés