Le pouvoir sur l'autre en d/s est quelque chose de délicieux, d'érotique, de jouissif. Tel une drogue qui coule dans nos veines et nous fait sentir toute puissante. Avoir l'autre sous sa domination, sous son emprise, sous son pouvoir est un sentiment si intense et puissant, si grisant qu'il ne faut pas en oublier pour autant de ne pas en perdre les pieds sur terre.

 

Avoir attaché l'autre, l'avoir entravé, bailloné et privé de la vue et le voir ainsi offert à nous est si jouissif ! Jouer avec l'aspect cérébral en lui parlant tout en caressant son corps et en y balladant ses ongles. Lui faire sentir qu'il s'est remis à nous et qu'il est ainsi démuni car immobilisé, à notre merci. On peut en faire ce qu'on veut, faire travailler son imaginaire, le faire un peu mariné par rapport à quelle sauce va-t-on mangé...

 

http://lassilia.voila.net/Image_dico/wartenberg.jpg

 

J'avais acheté dans un magasin parisien bien connu la roulette de wartenberg malgré que je savais qu'il craignait un peu cela. Ne lui ayant pas dit cet achat, je me suis amusé à jouer sur le fait qu'il était attaché, bailloné, entravé et que j'avais prévu quelque chose. Un nouvel achat, je faisais montrer ses appréhensions. J'aimais le voir ainsi à ma merci, tournoyant autour de ma proie en lui carresant le corps, lui passant mes ongles dessus, prenant son menton entre une main et lui déposant un bisou sur sa bouche ainsi bailloné. J'aime jouer sur l'aspect cérébral, le "torturer" un peu via les mots, les ressentis et ce qui en découle. J'ai aimé lui enlever le bandeau et le voir me regarder utiliser la roulette sur lui, lui montrer cette roulette. J'ai choisi la roulette avec trois roues cranqués, elle fait plus peur mais elle est moins douloreuse à ce que j'en ai lu. J'ai aimé l'avoir ainsi sous mon pouvoir, avoir passer outre le fait qu'il ne se sentait pas encore vraiment prêt il y a quelques mois pour cet objet. J'ai aimé lui imposer cela et en jouer sur le fait qu'il n'était que l'objet de mes désirs.

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas senti ce sentiment de toute puissance, cette impression que le pouvoir vous coule dans les veines. Cette impression de bien être qui vous envahi. J'ai toujours échangé avec lui sur mes achats, pris en compte ses appréhensions, pris des renseignements sur l'objet, le rassurer la dessus et attendre qu'il se sente prêt. Là, non je l'ai acheté sans l'en avertir pour jouer de l'effet de surprise et pouvoir lui faire sentir qu'il s'était remis à moi, qu'il était ma chose, mon objet à moi.

 

J'ai aimé sentir son appréhension mais se laisser faire, sentir qu'il avait confiance mais se demandant ce que j'avais prévu, j'ai aimé son regard quand il s'est posé sur la roulette.

 

Il évolue bien et se soumet de plus en plus et prend des poses de plus en plus soumise sans que j'ai besoin de le demander. L'éducation commence à bien porter ses fruits. :)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 21:36

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés