Un soir de cette semaine où j'avais envie de regarder quelque chose à télévision et où rien ne m'intéressait. Je me suis mis sur M6 replay. Je vois une nouvelle série que je connais pas "Journal d'une call girl". Je regarde le résumé de l'épisode et le thème tournait autour du sadomasochisme.

 

Voici un extrait où la call girl domine son client.

 

 

Voici l'épisode complet sur m6 replay, valable pour un temps :

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 7 mai 6 07 /05 /Mai 15:55

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

héhé c'est excellent dit donc:> Et l'idée de "son amie" est ... excellente et sens le "vécu" ou presque:> faut pas que cathy jette un oeil à cette video lol elle pourrait avoir de mauvaises idées rire!

bon oui ce qui est excellent c'est que ca doit faire facile 4 mois que je suis pas venu jeter un oeil à ton blog:> tu vas crouler sous les messages de commentaires que c'est moi qui te le dit rire! (justement nous n'avions pas acheté de nouveaux baillons depuis un moment, va falloir que tu investisses si tu veux en placer une lol:>!

 

commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 23/05/2011 à 18h06

Lol ;) comme je t'ai dit, j'ai acheté un super baillon à cadenas lol ;)

Avec plaisir que je lis et répond à tes commentaires, ça m'a presque manqué (j'ai dit presque ;) )

Tu vas avoir de la lecture alors ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 23/05/2011 à 21h04

Bonsoir Ariciaa,

Je ne connais pas la série, mais je pense qu'elle doit être très seconde degré vu l'extrait. Cela m'a finalement plus fait rire qu'ému. Merci de ton article.

dyonisos

commentaire n° :2 posté par : dyonisos le: 07/05/2011 à 20h29

Oui c'est une petite série pour se détendre.

Donc il n'y a pas s'émouvoir mais juste à passer un bon moment. :)

J'ai découvert cette série au grès d'un zap de chaines car il n'y avait rien qui m'intéressait à la tv.

réponse de : Lady Ariciaa le: 23/05/2011 à 11h14

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés