Lors d'une discussion sur un tchat d/s, un soumis disait que son couple était redevenu "vanille" car sa compagne ne cherchait que le bénéfice de la d/s et non une pratique constante. Maintenant qu'elle l'a bien faconné à sa manière, elle revient à la vanille.

 

Un couple d/s qui revient à la vanille, cela me faisait "peur" à mes débuts car je me disais "et si il a envie de faire un break d/s et de redevenir vanille, comment vais je le prendre. Comment va s'orienter notre couple ? Cela va-t-il l'impacter ?..." Je me posais beaucoup de questions, maintenant je n'ai plus cette peur car j'ai appris à mieux connaitre mon sub d'amour.

 

Cependant, est ce qu'on peut revenir à la vanille après avoir gouté à la d/s ? A mon sens non, c'est comme des pâtes sans sel, un produit de régime, c'est fade, insipide, sans goût ! Une fois qu'on y a mis à mon sens n'est ce que le petit doigt, c'est fini on ne pourra plus faire marche arrière. Cela a imprégné notre cerveau et on ne pourra cesser d'y penser. Pour moi un couple d/s reste un couple d/s, malgré toutes les raisons du monde où le couple se retrouve à vivre de nouveau en vanille. Déjà pour moi, c'est cause de mal-être de l'un des deux car c'est rarement consenti à deux, c'est la décision de l'un des deux. Cela peut mener au mensonge ou à la rupture car la d/s va manqué à la personne qui en est privé qui ira voir une pro ou mettra un terme si la d/s venait à ne plus exister. C'est peut être trop direct, brutal me direz-vous mais si on vous prive de quelque chose cela rejailira sur vous, sur votre comportement, votre attention porté à l'autre ...

 

On ne peut passer de noir à blanc du jour au lendemain, c'est trop différent. Je ne pourrais aucunement revenir à la vanille, j'aime trop la d/s et le piment que cela met dans notre couple, cette forte complicité que la d/s a crée entre nous. La d/s rend plus fort un couple dans le sens où on voit l'autre bien différemment qu'en vanille et cela nous pousse à être plus proche, à mieux connaitre l'autre, à plus échanger, discuter qu'en vanille. Il y a une symbiose qu'on ne peut avoir en vanille ou du moins pas avant un certain temps alors qu'en d/s ce rapport de force le créer rapidement.

 

Je me souviens, j'avais voulu faire un break d/s à mes débuts. Ca faisait presque un an que j'étais dans ce monde. J'avais choisi de le faire car un ami m'invitait chez lui dans un pays étranger loin de la France. Cela me changerait les idées et me dépayserait et me permettrait de ne plus penser à la d/s, je m'étais dit. Effectivement les deux premiers jours, je n'y ai pas pensé puis je me suis forcé à ne pas y penser les jours suivant. Quelques jours après mon arrivée, j'ai rêvé de d/s comme si mon cerveau avait besoin de soulever cette soupape de sécurité que j'avais posé. Etant consciente, je me forçais à penser à autre chose alors mon insconcient m'y a fait penser. Depuis que j'étais rentré dans ce monde, cela avait crée pas mal de bouleversements et de chamboullements dans ma vie mais c'était ainsi, je devais les inclure dans ma vie.

 

Une fois la d/s rentrait en nous, pas moyen de s'en débarasser. C'est un virus permanent qui ne vous quitte pas !

Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 février 4 09 /02 /Fév 21:34

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés