Je sais que c'est un thème assez récurrent chez moi. Je me demande toujours comment on tombe amoureux d'une personne, pourquoi elle et pas le voisin. Pourquoi avec telle personne je me sens bien, comme sur un p'tit nuage alors qu"avec d'autres ce n'était que des bons moments mais sans plus. Qu'est ce qui crée cette étincelle en nous ?

 

On a toutes des critères, des recherches, des attentes. Puis on rencontre quelqu'un qui n'est pas forcément le portrait robot de l'homme recherché et pour autant on se sent si bien à ses cotés. Je sais, je ne vais pas faire d'éffusion de sentiments (je me suis fait taquiné lors d'un précédent article car soit disant je retombais à l'heure de l'adolescence ;) )

 

J'ai passé une bonne journée aujourd'hui auprès de mon soumis d'amour, cela m'a comblé et m'a rendu heureuse.

 

Combien d'hommes veulent rendre leurs compagnes Dominas, peut on seulement rendre quelqu'un Domina ou juste réveiller cela en elle ? Comment ne pas lui faire prendre peur ? Bonne question messieurs, je ne vais pas vous apporter une réponse car on est toutes différentes.

 

Je pense que pour un couple vanille, le plus dur est d'imaginer que son homme demande qu'on l'humilie ce qui est inconcevable pour une vanille. Nous en discutions tout à l'heure dans la voiture avec ma chose d'amour, trouver une personne compatible en vanille et d/s. Autant chercher une aiguille dans une boite de foin et je crois que c'est encore trop facile ;) J'ai eu la chance de tomber au bon moment sur le tchat et de croiser un soumis avec qui j'ai papoté qui est maintenant mien. Cela tient à peu de choses, juste de prendre en court un échange sur un tchat qui m'intéressait et quelques échanges durant quelques temps sur msn pour tomber sous son charme.

 

C'est quelque chose qui m'a toujours faciné car ça tient à un rien comme on dit ça ne tient qu"à un fil et heureusement pas de ciseaux se balladaient par là ;-) bisous

Par Lady Ariciaa
Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 22:44

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Chère Lady Ariciaa,

un gerand merci pour ce texte qui donne du courage, tant il est sincère et tellement juste.

Avec mes pensées et mon respect

Slavinia

commentaire n° :1 posté par : Slavinia le: 08/04/2011 à 16h58

:-)

Au plaisir de te lire de nouveau.

 

réponse de : Lady Ariciaa le: 09/04/2011 à 21h11

que voila une question et malheureusement ils ni a pas de reponse toute faite etant moi ausi en couple et un couple qui a debuté en vanile pour apres etre mixte D/S et vanile , tout est dans la rencontre je crois ,mais aussi dans l'aproche mais plus encore dans la confiance et l envie de ne faire qu un avec l'autre moitié de soit meme .......

yanode le soumis et compagnon de maitresse Flo

commentaire n° :2 posté par : yanode le: 07/03/2011 à 08h26

Tout à fait, mais j'ai réalisé que c'est une question qui me revient souvent.

On parle des phéromones mais par internet comme c'est mon cas, je n'y crois pas car dans ce cas elles auraient passées par les fils lol ;)

Effectivement confiance et envie d'être avec cette autre personne contribue à ce plaisir et surtout au couple qu'il soit d/s ou vanille.

réponse de : Lady Ariciaa le: 07/03/2011 à 22h28

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés