Je sais que c'est un thème assez récurrent chez moi. Je me demande toujours comment on tombe amoureux d'une personne, pourquoi elle et pas le voisin. Pourquoi avec telle personne je me sens bien, comme sur un p'tit nuage alors qu"avec d'autres ce n'était que des bons moments mais sans plus. Qu'est ce qui crée cette étincelle en nous ?

 

On a toutes des critères, des recherches, des attentes. Puis on rencontre quelqu'un qui n'est pas forcément le portrait robot de l'homme recherché et pour autant on se sent si bien à ses cotés. Je sais, je ne vais pas faire d'éffusion de sentiments (je me suis fait taquiné lors d'un précédent article car soit disant je retombais à l'heure de l'adolescence ;) )

 

J'ai passé une bonne journée aujourd'hui auprès de mon soumis d'amour, cela m'a comblé et m'a rendu heureuse.

 

Combien d'hommes veulent rendre leurs compagnes Dominas, peut on seulement rendre quelqu'un Domina ou juste réveiller cela en elle ? Comment ne pas lui faire prendre peur ? Bonne question messieurs, je ne vais pas vous apporter une réponse car on est toutes différentes.

 

Je pense que pour un couple vanille, le plus dur est d'imaginer que son homme demande qu'on l'humilie ce qui est inconcevable pour une vanille. Nous en discutions tout à l'heure dans la voiture avec ma chose d'amour, trouver une personne compatible en vanille et d/s. Autant chercher une aiguille dans une boite de foin et je crois que c'est encore trop facile ;) J'ai eu la chance de tomber au bon moment sur le tchat et de croiser un soumis avec qui j'ai papoté qui est maintenant mien. Cela tient à peu de choses, juste de prendre en court un échange sur un tchat qui m'intéressait et quelques échanges durant quelques temps sur msn pour tomber sous son charme.

 

C'est quelque chose qui m'a toujours faciné car ça tient à un rien comme on dit ça ne tient qu"à un fil et heureusement pas de ciseaux se balladaient par là ;-) bisous

Par Lady Ariciaa
Dimanche 6 mars 7 06 /03 /Mars 22:44

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés