Je me rappelle lors de ma première soirée privée bdsm, j'avais presque mal pour celui qui recevait les coups. Cela faisait sourire les soumis que je puisse ainsi avoir mal pour l'autre. Je ne pouvais frapper, je n'osais pas avec la cravache.
 
Quelques temps plus tard, je dirais presque deux ans après. J'ai revu ces soumis, entre un qui pensait pas que ce n'était pas moi qui m'occupait de lui car les coups portaient laisser de jolies marques et un car pour lui je n'oserais
tout de façon pas lui donner une giffle car il aimait te taquiner. Ce fut ma première giffle bdsm, j'ai aime son regard car il était en même temps en colère et en même temps respectueux.

En un peu plus de trois ans, j'ai pas mal évolue. Déjà je suis contente, je ne n'ai pas mis longtemps a trouver mon soumis fixe. Le hasard l'avait mis sur mon chemin.

Disons qu'avec lui mon imagination et mes envies se sont réveillées. Je n'étais pas punition corporelle et là ce fut le premier pour qui j'ai eu du plaisir à utiliser la cravache. J'ai eu du plaisir à le dominer et m'amuser avec lui tel un jouet.

Pas mal de choses que j'avais envie de faire, je les ai réalise avec lui. Comme le fait qu'il m'accompagne en soirée, j'en avais fortement envie. Quel plaisir quand il m'a accompagné et aussi quelle fierté :-)

La d/s permet une fusion, une symbiose. Cela renforce le couple.

Par Lady Ariciaa
Samedi 25 septembre 6 25 /09 /Sep 09:24

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés