Afin de remettre les idées et envies de certains dans le droit chemin.

J'ai vu des vidéos ce matin qui ont été publiés sur des sites, blogs ou forums qui m'ont purement et simplement outré. Je ne comprends pas comment on peut publié ce genre d'ignomie !

Voici un petit rappel de la loi :

"Article 222-27 :

Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de cinq ans d'emprisonnement et
de 80000 € d'amende.


Article 222-28 :

(Loi n° 98-468 du 17 juin 1998 art. 13 Journal Officiel du 18 juin 1998)
L'infraction définie à l'article 222-27 est punie de sept ans d'emprisonnement et de
115000 F€ d'amende :


1° Lorsqu'elle a entraîné une blessure ou une lésion ;
2° Lorsqu'elle est commise par un ascendant légitime, naturel ou adoptif, ou par toute autre
personne ayant autorité sur la victime ;
3° Lorsqu'elle est commise par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;
4° Lorsqu'elle est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
5° Lorsqu'elle est commise avec usage ou menace d'une arme ;
6° Lorsque la victime a été mise en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour
la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de télécommunications.


Article 222-29 :

Les agressions sexuelle autres que le viol sont punies de sept ans d'emprisonnement et de
115000€ d'amende lorsqu'elles sont imposées :

1° A un mineur de quinze ans ;
2° A une personne dont la particulière vulnérabilité due à son âge, à une maladie, à une infirmité,
à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur.


Article 222-30 :

L'infraction définie à l'article 222-29 est punie de dix ans d'emprisonnement et de 150000 € d'amende :

1° Lorsqu'elle a entraîné une blessure ou une lésion ;
2° Lorsqu'elle est commise par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre
personne ayant autorité sur la victime ;
3° Lorsqu'elle est commise par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;
4° Lorsqu'elle est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
5° Lorsqu'elle est commise avec usage ou menace d'une arme.


Article 222-31 :

La tentative des délits prévus par les articles 222-27 à 222-30 est punie des mêmes peines.


Article 222-32 :

L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est
punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 € d'amende

Article 222-33 :

(Loi n° 98-468 du 17 juin 1998 art. 11 Journal Officiel du 18 juin 1998 rectificatif JORF 2 juillet 1998)

Le fait de harceler autrui en donnant des ordres, proférant des menaces, imposant des contraintes
ou exerçant des pressions graves dans le but d'obtenir des faveurs de nature sexuelle, par une
personne abusant de l'autorité que lui confèrent ses fonctions, est puni d'un an d'emprisonnement
et de 15000 € d'amende."

Tiré du blog bdsam : link

Par Lady Ariciaa
Samedi 21 novembre 6 21 /11 /Nov 16:26

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis tout  à fait ravi que vous ayez répondu à mon message !
J'oubliai le coté "public" des commentaires laissés ici, et donc je vole vous écrire ailleurs...
Encore un mot sur votre site, j'ajouterais qu'il est plus qu'esthétique, il est majestueux, comme vous devez l'être certainement.
Ben, voilà que je devins flagorneur ! Sourire.

Amitiés.

TB 13.
commentaire n° :1 posté par : thebrain13 le: 28/11/2009 à 22h50
Lol ;-)

Eh oui tout le monde peut lire les commentaires ainsi que mes réponses pour ceux que je publie car heureusement je ne publie que ceux qui me conviennent. Eh oui je fais de la censure ;-) Très peu mais j'en fais.

Tu vas me faire rougir, flateur va ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 05/12/2009 à 11h17
il faut bien la confiance totale et mieux encore l'amour :). et en fait cette confiance doit être réciproque (rire).

le sm ne peut à mon avis qu'être pratiquer avec amour Lady. 
commentaire n° :2 posté par : albe le: 22/11/2009 à 18h32
Oui carrément car sans confiance on ne peut rien faire, rien construire.

Avec amour pas forcément mais au moins avec respect. Mes premiers soumis et ceux qui ont suivi, je ne les aimais pas.

Mon p'tit virus oui mais c'est différent car il est également mon petit ami.
réponse de : Lady Ariciaa le: 28/11/2009 à 20h58

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés