http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9wRT6HsOks6XVSaGn4mRqnC-s2A0uSWwY5u0kjNcgJPEWOmDKUw

 

 

Pour information mon compte facebook a été fermé par le site.

 

Je me suis inscrite sous => Ariciaa Lady's (Ariciaa Thorgal)

 

Voilà, je ne vous ai donc pas supprimé de ma liste. C'est involontaire de ma part.

 

Vive la liberté d'expression à l"américaine ;) lol

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZw59T6WOfqj8a1V5onsOqqgz4MqNoBjuYWNYRB4gAWsv0qGhRXg

Par Lady Ariciaa
Dimanche 17 juillet 7 17 /07 /Juil 23:54

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Désolé pour cette fermeture (suis aussi sur face et ai eu aussi une fois compte fermé sans explications ni avertissement)  ! Suis catégoriquement contre la censure , sauf pour ce qui concerne la pédophile et la zoophilie (crimes contre l'enfance et un animal que je me dois de combattre!!) Vous souhaite de bien poursuivre , malgré la difficulté ! Cordialement !

commentaire n° :1 posté par : ArchivalLolo83 le: 09/11/2011 à 15h04

Pour le moment mon nouveau compte ne me pose pas de soucis.

Oui c'est de la censure mais le monde bdsm n'est pas à sa première censure.

réponse de : Lady Ariciaa le: 12/11/2011 à 11h14

Malheureux en effet!

Agacant aussi!

mais bon, en ce qui me concerne, je fais un usage ultra limité de FB...qui à mon sens ne m'apporte finalement pas grand chose (hormis faire un "comptage" completement suréaliste de mes "amitiés"!) et dont je me passe largement facilement!

Tu t'en remettras sans doute j'imagine :>

commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 24/07/2011 à 00h25

Lol :)

J'avais pas loin de 300/400 amis mais je n'en connaissais même pas 10 % je pense lol.

Oui agaçant surtout quand tu veux te connecter et que tu constates que ton compte a été fermé sans même en être informé.

Moi ça me permet de lire, d'échanger ...

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/07/2011 à 22h00

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés