Voici le genre de photo qui me fait et qui m'a toujours fait quelque chose :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/df/Man_Cuffed_to_Bedrail.jpg/220px-Man_Cuffed_to_Bedrail.jpg

 

Voir l'homme démuni, sans défense, offert à moi, cela m'a toujours fait un petit truc en moi. Une pointe de sensation de plaisir et d'exciitation sexuelle vient en moi quanfdje vois ce genre de photo. Même quand j'étais vanille cela me faisait le même effet. Je me rappelerais toujours de cette image que j'adorais regardé quand j'étais plus jeune (adolescente) comme quoi j'étais une Domina qui s'ignorait.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjtBdLS2UhOmqRG0J1U0rWa_kwwdLjgF8UrxE86keOtltDRbepyw

 

Je viens de lire un passage sur wiképidia donc je suis entièrement d'accord (link)

 

"Dominatrice rêvée 

La « Dominatrice rêvée » est une icône de cruauté arbitraire, telle que la décrivent ceux qui se cantonnent au seul champ du désir. Ils sont toujours en quête : « le propre de Masoch est d’être déçu », dit Deleuze  . Cela semble être le propre de nombre de masochistes, Masoch nous dit "si cette femme était dans ma vie, elle ne serait pas dans mes livres". Ils seront toujours en manque, « toujours affamés   ». Car même si la dominatrice fantasmée mène à une relation vécue avec une dominatrice réelle, elle ne pourra jamais remplacer exactement celle du rêve.

 

Deleuze commence par cette citation de Dostoïevsky : « C’est trop idéaliste et donc cruel   ». Deleuze frappe ainsi au cœur du manque masochiste.

 

Les hommes en quête rêvent souvent de celle qui les ferait lever aux aurores tous les matins pour couper le bois, qui les ferait travailler sans relâche. Qui les fouetterait pour travail non fait. Celle qui les emprisonnerait. Celle qui les livrerait à la prostitution vêtus(es) en femme. Les utiliserait au quotidien comme un chien, des latrines, un tapis vivant. La despote qui leur cracherait au visage et les giflerait publiquement dans la vie sociale, etc. Ceux qui en rêvent restent persuadés et tentent de persuader par leur discours que tout leur est possible.

 

Or, si cette femme existait, la question serait : s’agit-il d’une véritable sadique ? Si la dominatrice est fantasmée comme sadique, elle est convoquée dans le réel en tant que « masochisante », seule apte à accéder au désir du masochiste et à pénétrer son univers fantasmatique. La relation présentée comme appartenance totale au quotidien, ne peut exister sans tomber dans le masochisme destructeur. Sorte d’enfermement schizophrène : perte de repères, dépersonnalisation, aliénation réelle du sujet, spoliations et abus divers."

 

Je trouve ce passage, si vrai et proche de la réalité car parfois quand je discutais avec des soumis j'halucinais et encore maintenant quand je lis des posts sur des forums.

 

Les mecs, ouh ouh, réveillez-vous comme je dis souvent il y a un gouffre entre fantasme / volonté/ désir et la réalité / le vécu. De plus, je vous rappelle que ce n'est pas vous qui avait les cartes en main mais bien ELLE ! Ca sera sa vision que vous allez vivre car elle exigera ce qu'elle souhaite et non ce que vous souhaitez ! Sinon vous n'êtes pas soumis mais un "souminateur" comme dirait des consoeurs Domina.

 

Définition de "soumis" : prédisposé à l'obeissance.

 

Cela veut bien ce que cela veut dire ! ! !

 

Mon soumis me disait mais pourquoi pas plus de femmes ne deviennent pas Domina car cela permet d'avoir un grand contrôle sur notre homme voir total si on le souhaite et que l'homme si plie. Car il faut savoir doser sa Domination pour petit à petit rendre l'homme soumis car cela ne se fait pas du jour au lendemain. Il accepte petit à petit de se plier à nos exigeances, volontés, règles et autres désidératas. Il intègre petit à petit nos demandes et volontés. Je parle de cela pour un couple d.s. Il faut savoir doser sa domination afin de péréniser le couple et avancer sur ce chemin à deux sans embuche.

 

J'ai parfois des collègues qui parlent de leurs maris et de leurs défauts qui les exaspèrent. J'ai presque envie de leurs dire de devenir Domina ainsi elles pourront corriger les comportements qui ne leurs plaisent pas chez leurs hommes lol.

 

Il est vrai qu'avant d'être de ce monde, je n'avais pas une bonne image et maintenant cela m'épanouit. J'ai un homme, un soumis, un homme calin, ayant de l'humour, ayant son caractère, ayant la tête sur les épaules, gentil  et d'un autre coté j'ai un soumis (plus ou moins) obéissant ;)  Ca va ne m'en plaint pas, il est plutot obeissant). Ma chose avec laquellle je joue et je laisse parler mes envies et délires du moment, mon sextoys... J'ai les deux, vanille et d/s réunis en un et ça c'est le "top".

 

Je pense que nous avons trouvé le bon équilibre :)

 

collier

 

Par Lady Ariciaa
Dimanche 17 juillet 7 17 /07 /Juil 22:55

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés