En réfléchissant sur mon approche que j'avais des hommes, je me suis rendu compte que j'ai toujours aimé "avoir le dessus" en prenant par exemple l'initiative de la rencontre ou le premier pas ... J'aimais avoir les rennes de la relation, j'aimais quand je conseillais l'autre et qu'il en prenait note. (changement vestimentaire par exemple). Que ça soit en couple ou avec des amis, j'ai toujours préférer être avec des hommes mais ne pas être "la bonne femme du groupe" mais être une personne du groupe, un membre parmi un autre.

 

J'ai constaté en réfléchissant que pour la plupart il avait soit trop de caractère et c'était des étincelles ou pas assez et donc je n'avais rien à faire. Le seul avec qui ça a duré assez longtemps avait du caractère mais savait plier quand cela était nécessaire. La d/s m'a permis de ce fait, de trouver mon équilibre,. Je suis moi même, je possède les rennes de mon couple, je contrôle mon mâle, il a du caractère mais se plie à moi. Donc tous éléments sont présent :)

 

Il est vrai que vivre cela est un vrai bonheur mais un bonheur déstabilisant dans le sens où c'est comme une premier histoire car un couple vanille est quand même bien différent d'un couple d/s. Tout est à construire, à découvrir, c'est un terrain vague, une page blanche. On avance, on tatonne, on découvre, on essaye ... On a beau avancé dans le temps, il y a toujours des choses à découvrir, à essayer. Vous allez me dire que au bout de 10 / 15 ans, je n'aurais peut être plus le même discours peut être mais je pense que c'est un monde à construire par nous même et donc à découvrir tout au long de notre vie de couple d/s.

 

ZZZZZZ

Par Lady Ariciaa
Mercredi 24 août 3 24 /08 /Août 23:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés