Je discutais avec un collègue masculin qui est un peu perdu niveau femme. Il me disait ne pas comprendre les femmes, qu'on était trop insaisisable car on change d'avis souvent. Comme je lui ai dit, ce n'est pas qu'on change d'avis mais qu'on a notre vie en main. On est des femmes indépendantes financièrement donc pas besoin des hommes pour subvenir à nos besoins et cela change tout.

 

Les hommes sont maintenant tel une cerise sur le gâteau, c'est bien d'avoir trouver celui avec qui on partage notre vie mais ce n'est plus une "utilité" mais un plus dans notre vie et cela change pas mal de critères. Si il y a tant de divorces, séparations ce n'est pas par hasard. L'indépendance des femmes remet en cause les liens homme / femme. L'homme reste toujours celui qui protège mais il n'a plus le rôle de celui qui amène le pain pour la famille, combien de famille mono-parental ?

 

Maintenant une femme vie sa vie, drague, s'assume financièrement ... L'homme n'est qu'un plus car de plus la société n'incite plus au mariage ou à la fidélité. Combien de sites internet permettent des rencontres pour des personnes mariées, pour des "cougars" ... Des sociétés existent pour créer de toutes pièces des mensonges à ramener le soir à la maison. On est dans un monde individualiste où l'autre n'est plus qu'un produit de consommation comme un autre, qu'on prend et qu'on jette aux premiers soucis. Pourquoi échanger, discuter, savoir ce qu'il cloche ? C'est si simple de rompre et d'aller voir ailleurs. Quand j'entends mes collègues en couple, j'ai envie dire taper du point sur la table. Non, beaucoup sont encore impregnés de ce que la société veut de nous, une bonne petite épouse et maman. Une bonne à tous faire, ménage, courses, enfants, repas, entretien de la maison ... alors que l'homme fait le bricolage et regarde le foot. Je vous allais dire je schématise un peu trop, peut être car cela comme à ne plus être ainsi pour les trentenaires mais les 40/50 ans c'est encore "bobone" parfois.

 

Beaucoup de jeunes hommes sont intéressés par la soumission, peut être un effet pervers de notre société où la domination masculine a été trop présente et maintenant que la femme prend sa part, l'homme ne sait plus quoi faire, où se situait, comment faire ... La soumission permet de se placer car c'est la femme qui dirige mais une société gynarchique est-ce la solution, bien sûr que non. Rien de tel que l'équilibre.

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQk-1dmlZJkxH0QfvGU1T0EcIV0-Fj3czmILmSVGiHlbbhmPP1s

Par Lady Ariciaa
Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 22:56

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés