Deux idées feront partls de cet article, la première qui est la fierté de posséder un soumis et de l'amener chez des amis en sortie et de le voir à nos pieds et nous faisant honneur par son comportement. La deuxième est de ne pas se refuser à déclarer ses sentiments pour une personne sous peine de la perdre et de voir un possible bonheur amoureux nous passé sous le nez.

 

Pourquoi pas deux articles car c'est intimement liés les deux, si je n'avais pas pris la décision d'accepter de rencontrer mon soumis d'amour et d'accepter le fait qu'il me semblait me correspondre et me lancer dans une relation de couple. Je ne serais pas à ce jour avec lui, une femme ainsi qu'une Maitresse heureuse possédant sa chose.

 

J'adore regarder les séries télévisés et dans deux séries les personnes clés ne finissent pas ensemble pas à cause du manque de sentiments qu'ils se portent l'un à l'autre. Mais le fait qu'ils n'osent pas dire les sentiments qu'ils éprouvent pour l'autre et quand ils se décident c'est trop tard, une autre personne est là. Bien entendu si ils sortaient ensemble la série ne tourneraient plus pareil mais cela n'empêche d'être un poil déçue.

 

Je ne regreterai jamais la fois où j'ai pris mon courage à deux mains pour aller voir le mec qui me faisait craqué quand j'étais au lycée. Il était toujours flanqué de ses amis, toujours ensemble. Pas un moment  de répis où je pouvais le chopper seul. Je me suis "planté" dans le groupe qui discutaient car les échanges de sourire ça suffisait ! Je n'ai nullement regretté malgré que j'ai eu peur de me prendre un rateau et des ralleries de la part de ses amis. Bien au contraire, ils ont été ravie que je fasse le premier pas car moi aussi j'étais toujours flanqué avec mes amies lol et du coup il n'osait pas. On n'allait pas aller loin si je n'avais pas fait ce premier pas. Ce fut mon premier amour.

 

Je ne regrette pas non plus d'avoir accepter de passer un week end avec un soumis internaute lyonnais ;) Je me suis laissé la chance d'être heureuse avec lui en faisant le choix du rapprochement et j'ai eu raison. Car maintenant je suis une femme, une petite amie et une Maitresse heureuse propriétaire. Il progresse, il évolue bien, il a ce caractère que j'aime tant de jeune chiot fougueux mais qui s'assagit avec le temps ainsi qu'avec l'éducation et le dressage qui font leurs effets.

 

Dire ce qu'on ressent c'est s'exposer à des réflexions, des râteaux, des déceptions mais si on ne fait rien on ne s'expose à rien et donc nul chance d'être un heureux gagnant. L'amour peut faire souffrir, peut causer bien des soucis qu'on n'aurait pas eu célibataire mais offre tellement de bons moments, de moments complices, de moments tendre que à mon sens cela vaut bien le coup.

  http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSy3-x2mVctfhoHAQE3DvhKzUcbA7YxEFk2mdxGZd1hzsTYhBaE

Par Lady Ariciaa
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 22:56

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés