En discutant cela me fait sourire car vanille comme bdsm, les gens sans cessent ne peuvent s'empêcher de mettre les personnes dans des cases, des pratiques, des situations comme si tous pouvaient se ranger, se catégoriser, se hiérarchiser.

 

http://173.246.66.213/wp-content/uploads/2012/06/icon21.pngIl y a ceux qui pratiquent la d/s, ceux qui pratique le sm, ceux le bdsm, ceux ...

Il y a les soumis, les valets, les esclaves, les ...

Il y a les Maitresses, les Dames, les Divines, les Ladys, les Princesses, les ...

Il y a ceux qui le vivent en séance, en couple, en appartenance, en ...

 

Oui, oui on a bien compris. Cela vous rassure de tous ranger, que rien n'échappent à votre catégorisation.

 

Je suis une humaine, une femme, une petite amie, une compagne, une Maitresse effectivement mais ce n'est que la cerise sur le gâteau.

 

Faut-il que le soumis prenne de soin de lui, faut-il qu'il soit prévenant, qu'il soit ... pour mériter le collier d'une Dame ou pour rester au service d'une Dame. Bonne question ? Penser juste en vanille si Madame apprécierait cela ? Oui ? Alors la Maitresse apprécira. Arrêter de nous voir à travers le prisme de vos fantasmes.

 

Arretez de suivre vos pulsions, demandez-vous ce que vous souhaitez réellement. Posez-vous, est ce que la soumission c'est ça qui vous plait ou est ce le fantasme d'être sous les ordres d'une belle femme, autoritaire, sévère, intransigeante et hautaine ?

 

Cela implique que vous ne changiez pas d'avis toutes les deux secondes, de ne pas faire deux pas en avant et trois en arrière comme certains que je connais ou que je connaissais. Est ce une maladie masculine ou tout simplement de la lacheté de ne pas aller au bout des choses où vous vous êtes engagé, que vous avez demandé ?

 

J'ai trouvé un homme qui sait ce qu'il ne veut et qui ne recule pas, mon soumis d'amour. La vie d/s n'est pas un long fleuve tranquille tout comme la vie vanille mais ce n'est pas un chemin bien différent c'est juste que nous avons pris une tangente à celles de la plupart. Elle est juste plus épicé, moins fade et moins routinière et surtout plus étonnante et riche en découverte et plaisirs..

 

Cependant n'oubliez jamais qu'une relation d/s comme vanille a besoin telle une plante d'être arrosé et qu'on prenne soin d'elle sinon elle s'étiole tout comme une relation où on croit que tout est acquis car on a le collier d'une Dame ou inversement.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 17:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés