J'ai découvert que même pour des gens du milieu, une Domina est vue comme froide, intransigeante, voir sadique et même hautaine envers les soumis.


Tant qu'on y est, mettez y les chaînes, le cuir noir et le fouet ! Désole de briser vos illusions, une Domina est une femme avant tout  avec un cœur, des sentiments, des ressentis. On peut être  intransigeante et sadique sans pourtant perdre sa part d'humanisme qui  nous habite en vanille.


Votre problème messieurs, c'est que vous voulez que nous soyons votre  fantasme. Ça ne marche pas ainsi ! Vous êtes notre objet pour réaliser  NOS envies et parfois on peut prendre en considération vos désirs.

 

Tant que vous n'aurez pas compris qu'il faut nous voir en tant que  Femme avant de nous voir en Domina, vous n'aurez rien compris.


Me concernant je n'ai pas à me plaindre mon soumis, il a tout à fait  intégrer le fait qu'il est mon jouet, mon objet.


Pourquoi cet article,  c'est qu'au travers de posts que je lis ici et là que je me suis dit  "stop" !

 

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 14 juin 1 14 /06 /Juin 21:45

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

...c'est une chose qui m'étonne très souvent dans les annonces de soumis ou réponses....la première chose qu'on lit est quasiment toujours le fantasme du soumis....alors que ce soumettre c'est, pour moi, se mettre à disposition de la Domina. Il est difficile de trouver le soumis qui convienne à la Domina et inversement....car même si le soumis se met à disposition, pour qu'il se donne il faut tout de même qu'il trouve de son côté un certain plaisir^^.

 

.....et pour la Domina 100% sadique et dure elle ne m'attire pas vraiment.....je préfère largement une Domina ayant son côté vanille/femme et son coté Domina....un coté pouvant à la fois être tendre mais à tout moment faire "claquer" ses ordres...un savant mélange Vanille et D/s :)

commentaire n° :1 posté par : seb le: 13/07/2011 à 23h52

:) Oui rien de tel qu'un savant mélange de vanille et de d/s pour entretenir la flamme du couple.

Passé de la tendresse vanille à des ordres d/s, j'adore :)

réponse de : Lady Ariciaa le: 17/07/2011 à 15h20

bonjour,

 

je comprends l'article.

 

mais je pense qu'il faut distinguer plusieurs sortes de domina

 

la première catégorie les dominas qui sont la  juste pour faire plaisir à leur homme et qui par la même sont des soumises.

 

la deuxième catégorie les dominas vénales qui demande de l'argent ou autre forme de rétribution elles sont finalement soumises à l'argent.

 

c'est deux catégories pour mieux  fonctionner s'asservissent au fantasme commun et donc à l'image qu'on a dans l'insconscient collectif.

 

voila pourquoi les annonces font peur, parce que quelque par c'est ce que cherche les fantasmeurs.

 

mais toutes les autres qui aiment ce qu'elles font dans le partage l'amour.

 

toute celle mérite de ne pas avoir de fantasmeur qui les considèrent comme leur objet...

 

la est toute la subtilité

 

 

cordialement

commentaire n° :2 posté par : kan le: 22/06/2010 à 04h53

Oui tout à fait et les fantasmeurs sont en plus aveugles car malgré que je sois avec mon p'tit ami soumis depuis deux ans. Je continue à recevoir des demandes, plus le temps passe est moins j'en ai. Mais cela me fait halluciné car ils ne renoncent pas facilement. J'avais d'ailleurs fait un article sur cela en les appelant des "chacals". C'est tout à fait, ils n'ont pas de remord à empieter sur le territoire d'autres. Ils s'en fichent.

Oui c'est que dans l'imaginaire collectif, la Domina est une personne dure, froide et intrangisante.

réponse de : Lady Ariciaa le: 22/06/2010 à 20h33

Avez vous lu les annonces de dominas? leur lecture fait souvent frémir .Leurs soumis ne sont pas des hommes , mais des carpettes , des lopettes...juste bons à subir leurs tortures et à dire Merci Maîtresse

Comme je vous l'ai dit, vous me semblez très différente de beaucoup et c'est pour cela que je viens souvent vous lire,car vous êtes humaine et femme et considérez votre soumis comme un jouet peut être mais un homme.

Et ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les dominas.

Alors c'est à certaines dominas qui pour moi ne sont pas des femmes qu'à mon tour j'ai envie de dire "STOP"

Désoléede vous répondre un peu abruptement , mais je dis toujours ce que je pense  et je le répète je ne vous pense pas de ces dominas là

Cordialement

Ludivine

commentaire n° :3 posté par : ludivine le: 14/06/2010 à 22h31

C'est pas faux, il est vrai que quand on lit les annonces on prend parfois peur.

Il est vrai que c'est mon ressentie par rapport à moi. Disons que quand je parle en tant que Domina, je parle en tant que Femme c'est aussi pour cela certainement que je garde le coté "humain".

réponse de : Lady Ariciaa le: 15/06/2010 à 21h17
Ecrire un commentaire - Publié dans : Mes états d'âme
Communauté : FANTASME

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés