A04

 J'ai été à un pique nique bdsm ce weekend. J'ai fait connaissance de pas mal de personnes. Ce fut une agréable après midi, plein de rencontres, d'échange et de discussions. J'ai pu mettre des visages sur des pseudos, discuter de vives voix avec ces personnes que je ne connaissais que via leurs écrits.  Je n'ai pu discuter avec tout le monde mais lors de ce genre de rencontre, c'est bien souvent le cas :( J'ai également échangé avec une novice de ce milieu que j'ai apprécié.

Cependant une discussion m'a fait réfléchir avec un maître. Ma domination avec mon soumis consiste à respecter ses réticences et dans la majorité des cas à ne pas le forcer afin d'obtenir un plaisir réciproque. Pour le maître avec qui je discutais, le rôle du Dominant est d'imposer ses envies avec le risque de se prendre un mur car l'autre est trop réticent à la pratique qu'on avait commencé. Il me disait que je n'avais pas à "obtenir" l'aval de mon soumis pour pratiquer mais d'imposer mes pratiques et qu'il sera toujours tant pour qu'il me dise si cela ne lui convient pas. Il est vrai que j'aime avoir un plaisir réciproque, si il n'a pas de plaisir de ce fait il n'y a pas de feedback et mon plaisir s'en ressent. De ce fait rien de tel que de communiquer pour voir sa réaction, je ne dirais pas son aval car ce n'est pas le cas mais voir sa réaction. Est ce parce que c'est un maitre et que la vision féminine et masculine est différente sur ce point ? Je ne pense pas. Peut être est il plus physique que mentale alors que je suis l'inverse ? Peut être, je ne peux dire.

En achetant la roukipik ;), je savais pertinament qu'il n'était pas favorable à cela. Cependant, je lui avais laissé assez de temps à mon sens pour qu'il accepte cet accessoire sans que cela soit le cas. Alors je l'ai acheté sans qu'il le sache et je lui en ai fait la surprise lors d'une séance où il avait les yeux bandés et attachés donc livré à moi :) (ah la sadique lol). Concernant la rosebud, j'ai attendu qu'il se fasse à l'idée avant l'achat. J'aime imposer oui mais certains accesoires à mon sens, il vaut mieux échanger. Je pense que la communication, le fait de ne pas brûler les étapes et de lever les appréhensions petit à petit rien de tel. De plus cela à mon sens renforce la confiance en l'autre car il sait que je suis attentive à lui et prend en considération ses appréhensions et avis même si il ne sait pas si je prendrais cela en compte ou non.

Un autre maître avec qui j'ai discuté n'était pas de cet avis pourtant il était sadique, alors je pense que tout simplement chacun voit midi à sa porte comme on dit et les règles en d/s ....... il n'y en a pas tout simplement, chacun sa propre sauce et elle prend ...... ou pas.
Par Lady Ariciaa
Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 22:26

Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

L'expression est merveilleuse : C'est arraché non offert. C'est tout à fait cela. Comme quoi on peut distingué deux courant de domination, ceux et celle qui veulent obtenir sans faille en arrachant et ceux et celles qui ont la patience d'attendre l'offertoire.

 

Je crois qu'avec le temps, la complicité, la parfaite conivences et le dilogue ont peut toujours tout obtenir de son ou sa soumis(e).

 

Apres c'est une question d'attitude ou de point de vue sur les moyens et la méthode.

 

BaV

 

commentaire n° :1 posté par : Saskwash le: 20/08/2012 à 16h26

Oui la patience amène à beaucoup en d/s comme en vanille d'ailleurs.

Tout à fait, le temps, la complicité, un échange et une forte conivence mène petit à petit le(a) soumis(e) à ce qu'on souhaite.

Voilà après chacun(e) sa vision et sa méthode.

 

réponse de : Lady Ariciaa le: 25/08/2012 à 18h06

 

"Un autre maître avec qui j'ai discuté n'était pas de cet avis pourtant il était sadique, alors je pense que tout simplement chacun voit midi à sa porte comme on dit et les règles en d/s ....... il n'y en a pas tout simplement, chacun sa propre sauce et elle prend ...... ou pas."



Et ceci est d'une évidence flagrante. Comme on peut dire que pour chaque dom sa ou son sub. Il faut trouver le partenaire avec lequel on est en harmonie, et une fois celui-ci trouvé bien ma foi, tout faire pour que cette harmonie perdure et ne plus s'occuper de ce que disent les autres. Suive sa voie son chemin, sa route, vers une destination inconnue, mais comme on le dit ce qui compte ce n'est pas la destination, c'est le voyage.



Personnellement je ne partage pas l'avis du premier, si il a envie de se prendre des murs et des râteau tous les quart d'heure c'est son problème, mais pour ma part je préfère un dialogue et pour ainsi dire "imposer" par un long dialogue et avancer pas à pas, step by step. Et je trouve très équilibrée votre attitude avec votre soumis ( et moi aussi je suis quand même assez sadique.... LOL) Mais peut être est-ce la différence entre ceux qui pratique des jeux plus rude pour le corps que pour l'esprit. Ceux qui sont plus physique que cérébraux. Je comprend la ligne de pensée du premier dominant, car pour certains (en fait as mal d’entre eux) imposé sa volonté malgré tout c'est savoir faire preuve d'autorité. Et cela à tendance à les rassurer dans leur égo, cela satisfait leur amour propre et leur besoin non seulement d'être admiré, mais surtout de s'admirer eux-mêmes pour se plaire a eux même.

Il a raison sur un point au moins a mon humble avis. C'est que l'on prend des risque, mais autant prendre des risques calculer, et le dialogue permet justement de calculer, d'estimer le risque et surtout de l’atténuer ou le supprimer. Prendre des râteaux c'est pas une vie. Car comme je le disais un peu plus haut je suis de ceux qui préfère manifester leur autorité par la persuasion et obtenir un accord ne serait-ce que tacite, plutôt que de forcer le tout et prendre au final un magnifique râteau.



Néanmoins je reconnais que certaines soumises qui sont en route pour un statut d'esclave recherche le dominant qui leur impose sa volonté envers et contre tout, malgré et contre elle-même. Car cela correspond à l'idéal qu'elle cherche à atteindre, c'est leur but final , l'apogée de leur accomplissement non seulement de soumise mais aussi de femme. Elles trouvent les autres types de dominants un peut trop fade à leur goût. Aussi notre dominant doit certainement faire référence a ce type de relation dom/soum car c'est ce qui lui convient. Alors a chacun sa chacune. Mais votre conclusion finale est bien la seul réponse : les règles c'est chacun selon sa propre sauce, certains aiment le piments et d'autre le clou de girofle.



Amicalement.

commentaire n° :2 posté par : Saskwash le: 16/08/2012 à 14h06

Trouver son autre rien de tel :)

Oui le dialogue rien de tel dans une relation d/s à mon sens. Aller à son rythme, c'est important car en brusquant on obtient rien de plus et surtout rien de durable car c'est araché et non offert.

Voilà chacun(e) sa vision.

 

réponse de : Lady Ariciaa le: 19/08/2012 à 15h00

bonjour,

Je ne peux que rebondir sur votre article...

Je suis soumise ou plutot dans l'évolution de celle-ci.

Je pense qu'en tant que soumise, la confiance en son maitre est primordiale, le dialogue amène à cette confiance. Les échanges construire une relation sur des bases que je pense solides. Imposer n'est pas amener, guider, se surpasser.

Votre dernière phrase est vraie, réaliste. Chaque relation est unique... chacun y met de ses désirs, de ses envies... La sauce est complexe, l'alchimie exquise...

j'ai visité votre blog avec beaucoup de plaisir, on y ressent de la réflexion, du respect. Merci pour ce partage.

Amicalement,

Soumise Mariposa

commentaire n° :3 posté par : mariposa le: 16/06/2012 à 22h16

:) ravie d'avoir l'avis d'une soumise.

Oui discuter, échanger permet d'amener l'autre à ce qu'on souhaite alors qu'imposer ...

réponse de : Lady Ariciaa le: 18/06/2012 à 21h47

coucou lady ariciaa! (et coucou au ptit lu!!)

bah tout simplement, je pense que la grande difference entre toi et ptit lu, moi et cathy et la plupart des dominants/antes.. c'est que nos couples sont avant tout des couples amoureux ou le bdsm est présent (mais PAS omniprésent) et qu'on en relativise l'importance du meme coup! "y a un temps pour tout...un temps pour humilier, soumettre, (etc) et un temps pour dialoguer/échanger/etre en phase et en osmose"!

Toute domina qu'elle soit, toute sevère que soit cathy, jamais elle ne s'est permise de prendre un "risque" en matiere d'activité bdsm... bien sur je ne parle pas de petites nouveautés (la "roue de wartenberg" en est une à mes yeux) qui agrémentent et renouvellent l'originalité... mais atteindre voire dépasser une limite.. pour nous c'est assimilable à du VIOL tout simplement... c'est un manque de respect et tout comme toi et ptit lu, cathy prend la moitié de son plaisir à observer mon plaisir... parce que l'Amour nous unit aussi! tout simplement!:>

 

commentaire n° :4 posté par : gaggedinlatex le: 25/05/2012 à 17h44

Tout à fait, on fait la part entre le soumis et l'homme, comme tu dis il y a un temps pour tout.

Je ne me vois pas imposer quelque chose sans échange au préalable. Je lui ai fait la surprise tout comme Cathy de la roulette.

Oui l'amour évite bien des écueils.

 

 

réponse de : Lady Ariciaa le: 26/05/2012 à 11h33

Un contrat de soumission est avant tout un contrat, que les deux parties se doivent de respecter.

Si le soumis n'est pas d'accord sur un point, je pense qu'il y a lieu de respecter son refus.

Amitiés.


J.

commentaire n° :5 posté par : thebrain13 le: 21/05/2012 à 17h01

Manifestement ce n'était pas sa vision d'où mon article car ce n'était pas la mienne non plus.

réponse de : Lady Ariciaa le: 21/05/2012 à 18h14

Bonjour Madame, Mon commentaire est celui d'un homme soumis et je rejoins plustôt votre avis car me voir imposer quelque chose que je ne supporte absolument pas mais souhaitant montrer à ma Maîtresse ma parfaite obéissance ...ne va pas nous mener très loin et pour l'avoir vécu; je décroche...Oui ma parfaite obéissance est acquise à ma Dame, mes actes, mon comportement de tous les jours, mes paroles ... c'est la base et quand on en vient sur du plus concret, les règles, les punitions, les innovations ext... le dialogue doit êtes là et en progressant ensemble on peut se dépasser petit à petit... et comme cela est beau

commentaire n° :6 posté par : Luc67 le: 21/05/2012 à 13h36

Tout à fait, ravie que je n'ai pas été la seule en désacord avec sa vision.

Le dialogue a mon sens rien de tel et effectivement avec la communication on peut aller bien plus loin.

réponse de : Lady Ariciaa le: 21/05/2012 à 18h16

Je trouve ta conception bien plus réjouissante que celle de ce maître.

La tienne t'offre davantage de contrôle. Un contrôle que j'imagine plus savoureux que sa manière à lui. Moins accidenté, plus doux. De ce fait, un contrôle plus total aussi, quitte à mettre du temps à franchir une étape. Et justement, y mettre le temps, c'est en général bénéfique.

commentaire n° :7 posté par : phil le: 17/05/2012 à 17h18

Oui à mon sens, le temps est important.Ainsi l''étape franchit est réellement franchi car la personne soumise a franchi celle-ci non pour faire plaisir à la personne Dominante mais parce qu'elle se sentait prête à le faire.

Disons que cette façon permet aussi d'établir une confiance plus forte car la personne soumise sait que la personne Dominante prend en compte ses appréhensions. Après chacun sa vision et sa pratique.

Cependant, cette approche est moins accidenté et plus douce effectivement et je la préfère aussi ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 18/05/2012 à 11h57

bonsoir Lady

cmmençons donc par ........................votre conclusion ! selon moi , il me semble que cette dernière me parait bonne . en effet , certain(e)s voudraient imposer aux relations bdsm des codes et des principes radicaux qui nous limiterait à vivre notre sm comme bon leur semble ! il y a , hélas , toujours des personnes plus intolérantes que d autres !

respectons nous d abord ! à chacun sa perception et sa vision des choses . de mon coté , j ai besoin de connaitre et de comprendre le cheminement des soumises que je pourrais rencontrer . il n y a , selon moi , pas de présent sans passé . ce style de relation est un acte de confiance réciproque ; ainsi les accords doivent ètrent respecté ! qui dit accords dit pratiques d un coté et limites de l autre ; surtout au début d une relation .

cepandant , avec des personnes tres expérimentées , je peux concevoir que l imposition des choses et des actes puissent fonctioner . tout est affaire d observation d écoute et de psycologie n est ce pas ?

je vous souhaite une belle continuation

Mr Mano

commentaire n° :8 posté par : Mr Mano le: 17/05/2012 à 01h24

Je suis comme toi, j'aime et j'ai besoin de savoir le cheminement des soumis et connaître un peu sa vie aussi en dehors de la d/s.

Tout à fait, tout est question d'écoute et de psychologie afin de mieux comprendre la personne soumise et que notre domination soit en accord avec ses appréhensions afin qu'il n'y est pas d'accro dans ces moments de d/s qui sont des moments de plaisir et de partages de sensations.

réponse de : Lady Ariciaa le: 18/05/2012 à 12h03

...intéressant....je pense qu'il faut communiquer ET imposer. Si on respcte toujours les réticences de son soumis alors qui domine ?? JE pense que parfois imposer, sans aller trop loin dans les limites, est nécessaire dans une relation D/s...même si parfois ça ne plait pas au soumis.....Mais je pense que dans un couple D/s il faut aussi communiquer...tout simplement parce qu'on est pas tout le temps en "mode" D/s; parce qu'imposer sans arrêt dans votre relationn conduirait à abimer votre relation....

 

Et puis c'est beaucoup +excitant de se faire imposer par moment que tout le temps. L'impact est bien + fort et bien + intense quand c'est ponctuel, quand ça peut survenir à tout moment....

 

ça me donne envie de me faire imposer un peu tiens hihi.

commentaire n° :9 posté par : Seb le: 16/05/2012 à 19h14

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés