A04

 J'ai été à un pique nique bdsm ce weekend. J'ai fait connaissance de pas mal de personnes. Ce fut une agréable après midi, plein de rencontres, d'échange et de discussions. J'ai pu mettre des visages sur des pseudos, discuter de vives voix avec ces personnes que je ne connaissais que via leurs écrits.  Je n'ai pu discuter avec tout le monde mais lors de ce genre de rencontre, c'est bien souvent le cas :( J'ai également échangé avec une novice de ce milieu que j'ai apprécié.

Cependant une discussion m'a fait réfléchir avec un maître. Ma domination avec mon soumis consiste à respecter ses réticences et dans la majorité des cas à ne pas le forcer afin d'obtenir un plaisir réciproque. Pour le maître avec qui je discutais, le rôle du Dominant est d'imposer ses envies avec le risque de se prendre un mur car l'autre est trop réticent à la pratique qu'on avait commencé. Il me disait que je n'avais pas à "obtenir" l'aval de mon soumis pour pratiquer mais d'imposer mes pratiques et qu'il sera toujours tant pour qu'il me dise si cela ne lui convient pas. Il est vrai que j'aime avoir un plaisir réciproque, si il n'a pas de plaisir de ce fait il n'y a pas de feedback et mon plaisir s'en ressent. De ce fait rien de tel que de communiquer pour voir sa réaction, je ne dirais pas son aval car ce n'est pas le cas mais voir sa réaction. Est ce parce que c'est un maitre et que la vision féminine et masculine est différente sur ce point ? Je ne pense pas. Peut être est il plus physique que mentale alors que je suis l'inverse ? Peut être, je ne peux dire.

En achetant la roukipik ;), je savais pertinament qu'il n'était pas favorable à cela. Cependant, je lui avais laissé assez de temps à mon sens pour qu'il accepte cet accessoire sans que cela soit le cas. Alors je l'ai acheté sans qu'il le sache et je lui en ai fait la surprise lors d'une séance où il avait les yeux bandés et attachés donc livré à moi :) (ah la sadique lol). Concernant la rosebud, j'ai attendu qu'il se fasse à l'idée avant l'achat. J'aime imposer oui mais certains accesoires à mon sens, il vaut mieux échanger. Je pense que la communication, le fait de ne pas brûler les étapes et de lever les appréhensions petit à petit rien de tel. De plus cela à mon sens renforce la confiance en l'autre car il sait que je suis attentive à lui et prend en considération ses appréhensions et avis même si il ne sait pas si je prendrais cela en compte ou non.

Un autre maître avec qui j'ai discuté n'était pas de cet avis pourtant il était sadique, alors je pense que tout simplement chacun voit midi à sa porte comme on dit et les règles en d/s ....... il n'y en a pas tout simplement, chacun sa propre sauce et elle prend ...... ou pas.
Par Lady Ariciaa
Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 22:26

Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés