Encore un drame certainement bdsm avec un Maitre ou une Maitresse qui a été imprudent et même je dirais "fou" car mettre autant d'épaiseur sur le visage pouvant empêcher la respiration est irresponsable !

 

Donc je me répètes mais ne vous jettez pas aux pieds de la première venue car une fois attaché votre force masculine ne sert plus rien. Vous êtes totalement démuni et cela peut être dangeureux si la personne n'est pas responsable et prend pas en compte votre sécurité et votre intégrité. Prenez toujours le temps de connaitre l'autre, même si l'autre est une femme et que vous êtes un homme ! La vie est plus importante qu'un rendez-vous manqué !

 

"Cadavre de Boulogne-Billancourt: L'enquête s'oriente vers une séance sadomasochiste qui a mal tourné

Le jeune homme de 25 ans retrouvé mort mercredi, pieds et mains liés, dans une résidence étudiante de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), aurait été victime d'une séance masochiste qui a mal tourné, rapporte Le Parisien ce jeudi.

«Il peut effectivement s'agir d'une séance sadomasochiste qui a dégénéré, mais, pour l'heure, rien ne permet de l'affirmer, toutes les hypothèses sont envisagées», a indiqué une source proche de l'affaire au quotidien.

Enveloppé dans une combinaison complète

Le jeune homme s'adonnait en effet à ce type de jeux sexuels. Il «avait l'habitude de surfer sur Internet pour faire des rencontres et trouver de nouveaux partenaires», précise Le Parisien. «L'individu a été retrouvé enveloppé dans une combinaison complète, avec un casque sur la tête. Sous le casque, la cagoule et par-dessus la cagoule un sac plastique rentrant dans la combinaison», avait détaillé mercredi à 20Minutes une source policière.

L'homme était menotté à l'intérieur de sa combinaison, les pieds liés avec un ceinturon. La mort remonterait à quelques jours. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade criminelle, l'individu n'avait plus été aperçu depuis dimanche. Aucune trace de sang n'a été retrouvée sur les lieux et visiblement, il n'a été ni retourné ni déplacé. Par ailleurs, son visage ne présentait pas de traces de coups. "

 

lien: link

 

 

Par Lady Ariciaa
Jeudi 15 septembre 4 15 /09 /Sep 22:41

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés