J'ai eu une discussion avec deux collègues féminines et un collègue masculin.

J'avais fait un dossier sur la femme de l'an 2000 pendant mes études. Le schéma de nos grand parents voir celui de nos parents n'est plus d'actualité car quelque part aujourd'hui la femme n'a plus besoin de l'homme. Elle est une femme "libre" s'assumant via le travail, via ses conquêtes amoureuses ...

 

J'avais lu un livre qui m'avait fait bondir pour mes études. C'est un auteur qu'on aime ou pas. Me concenant, je ne peux le supporter, il m'agace au plus haut point. C'est éric zemmour, son livre c'est "le premier sexe". Pour lui, les hommes ont perdus leurs repères dans la société de maintenant et se sont trop "femininés". Pour lui, il est loin le temps des "vrais hommes". Ces propos sont excessifs, enfin basta !

 

 Voici un article de l'express  sur ce livre pour ceux que cela intéresse : link

 

D'ailleurs les divorces n'ont jamais autant flambés car ce n'est plus un considèré comme un deshonneur. C'est rentré quelque part dans les normes avec les mères célibataires, les familles recomposees...

Les hommes en perdent leurs repères et ce collègue a finalement avoué que effectivement le rôle de l'homme a changé et qu'il n'a pas été redéfini. Cela reste flou, vague. C'est un peu comme si en ayant eu notre liberté de vivre on leurs a fait perdre leurs repères. Du coup, ce collègue ne veut pas s'engager car il a la peur de la souffrance d'une rupture. Je peux comprendre cependant ce sont les déceptions qui nous font apprendre et grandir.

Maintenant quand on est avec un homme c'est librement consentie ( je ne parle pas des exceptions ou des traditions qui font qu'on impose). Quand on ne l'aime plus ou que ça ne marche plus trop on va voir ailleurs. C'est le comportement des femmes de l'an 2000 (et des hommes mais rien de nouveau de ce coté)

Je me rapelle un ex m'avait dit que les hommes n'étaient pas des klenex. Pourtant l'autre maintenant c'est ça car avec Internet qui permet de faire de l'adultère en toute impunité et les sociétés qui proposent des alibis quand vous trompaient votre conjoint. Mais où va t on ?

L'amour n'est parait il qu'une histoire de phérenomes qui agissent et qui au fur et à mesure du temps se transforme en une amitié amoureuse car l'amour ne dure qu'au départ. Peut être mais la d/s permet de faire durer et de renforcer l'amour pour pas qu'il aille vers l'amitié amoureuse trop rapidement.

Bien entendu je ne dis pas que nous avons plus besoin de vous. Bien au contraire, en dehors de l'amour ça n'a pas changé. On a toujours besoin de vous. Comme je dis pour taquiner "les hommes ça peut parfois servir" ;-) et la bizarrement vous appréciez pas toujours ma petite joke ;-)

Par Lady Ariciaa
Mercredi 21 juillet 3 21 /07 /Juil 22:09

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés