Messieurs réalisaient bien que la d/s ne peut se vivre à chaque minute  de votre vie. Ceci est un fantasme, une envie, un désir peut être mais qui en restera un.
 
Lorsque vous êtes fatigue de retour du boulot après une longue  journée qui a été exceptionnellement dévoreuse d'énergie, vous  voyez vous plier aux exigence et demandes de votre compagne Domina ? Ou alors vous êtes malade et donc affaibli par cela et malgré tout  vous ne pouvez vous poser car vous devez réaliser les demandes de  Madame. Réfléchissez la d/s à tout heure du jour et de la nuit, ce  n'est pas seulement quand vous en avez envie et que tout va bien.  C'est surtout quand Elle, elle en a envie que vous soyez malade ou  fatigu ou autres.
 
La vie fait que la d/s peut être fortement présente mais la vanille a  aussi sa place.
 
Nous sommes un couple d/s, oui mais aussi une Femme et un homme. Quand  il est fatigué ou malade, je mets mes envies de coté et même si il  accède à mes demandes, je m'arrête car il n'est pas dans son état  normal et donc il n'y a pas ce feed back si important à mon sens.
 
C'est un moment qui se doit être d'échange et de plaisir. Si l'autre  n'y est qu'a moitié, je préfère arrêter pour le reporter à un autre  moment.
 
Sincèrement je pense que les couples dans le bdsm qui durent sont tout  comme dans un couple vanille fait d'attention, de compréhension,  d'échange et de communication. La communication est plus que  nécessaire surtout dans un couple D/s, je dirais.
 
Pour que le chocolat se mélange bien à la vanille, c'est un savant mélange fait d'attention, de moments complices, d'échanges, de  partages et de communication. Car il ne faut pas oublier que le soumis  est avant tout un homme tout comme nous, nous sommes des femmes.
 
Il ne faut pas penser qu'avec le bas, ce n'est pas ainsi que ça marche  messieurs !  Entre réalité et fantasme, il y a bien souvent un gouffre !

Par Lady Ariciaa
Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 20:56

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés