La d/s est une pratique qui une fois découverte et qu'on apprécie, on ne peut s'en passer. C'est une vision des choses, du couple, des pratiques, de l'autre, du sexe ... qui est autre et qui nous apporte cette épice si particulière qui peut tant nous manquer si on s'en retourne vers un mode de vie vanille.

Cependant, plus je réfléchis et plus je me dis que la d/s en tant que Maîtresse ne nous pousse-t-elle pas a vouloir contrôler l'autre de plus en plus ? Contrôle sexuel (via la cb en autres), punition quand il a faute suite à une action que la Maîtresse a décrété comme à ne pas faire, règles de vie établie par la Maîtresse et qui doivent être respecter par le soumis...

En réfléchissant, la d/s permet d'avoir une certaine emprise sur l'autre et qui je pense s'accroît dans le temps. Cela me fait penser à Big Brother mais la c'est Big Woman. Il y a tellement d'accessoires, de gadgets électronique, de possibilité de surveiller l'autre, de l'avoir sous notre emprise, sous notre contrôle. Plus je me ballade sur les sites, blogs et forums et plus j'hallucine parfois des possibilités de contrôle de l'autre à distance ou sur place via des cb perfectionnées par exemple pour contraindre l'autre et l'éduquer à la dure par des chatiments via la cb (choc éléctrique en autres). Cependant à mon sens, il ne faut pas oublier que l'autre est avant tout un être humain et le fliquer ou lui imposer des chatiments sans cesse peut être bien un temps donné si c'est le trip des deux mais à la longue je ne pense pas et encore moins dans un couple que ça soit une bonne chose. Il ne faut pas oublier que nous sommes garante de l'intégrité mentale et physique de notre soumis donc ne pas le rendre parano ou tel le chien de pavlov, conditionné. Il faut garder un minimum de naturel, une petite pointe de vanille pour garder les pieds sur les terres.

Un ami me disait que quand je serais plus âgée (vers 50 ans) je deviendrais une Domina gynarchiste. Je le contredisais car cette vision de l'omnipotence de la Domina ne me plaisait pas. Mais la, je me dis que je ne sais pas même si à mon sens ce n'est pas ma vision des choses dans le futur mais en quasiment 5 ans de couple, il y a beaucoup de choses qui se sont passés, que j'ai mis en place, imposées et mon soumis sait mes envies futures en partie. Alors dans plus de 20 ans, il est sur qu'on peut bien évoluer ... ou s'essoufler. L'avenir nous le dira.

Par Lady Ariciaa
Samedi 9 mars 6 09 /03 /Mars 22:01

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés