La patience point faible chez certains hommes souhaitant se soumettre ? Certaines femmes voulant dominer abusent-elles de leurs pouvoirs octroyés du fait qu'elles choisissent le statut de Domina ? Je pense qu'il ne faut pas oublier que nous sommes des Femmes et des hommes avant tout. La vanille n'est pas toujours compatible avec la d/s dans le sens où certaines choses d/s seraient aberrantes dans le monde vanille. Cependant lorsqu'on s'engage quelque part, il faut savoir ce qui peut nous attendre, comprendre là où on met les pieds et surtout les garder bien sur terre soumis comme Domina. Ne pas traiter un soumis plus bas que terre parce que c'est un soumis. Est ce digne d'une Domina ? Ne pas obliger et imposer ses choix sans discussion préalable sous pretexte que c'est un soumis. Ce monde qu'est le monde d/s est un monde de Femme et homme avant tout qui avons le même point commun le fait de s'être intéresser aux relations de Domination / soumission. Le respect, la communication doivent toujours être présent car notre statut de Domina ne doit pas nous faire oublier que sans soumis nous ne serions pas Dominas. Les transformer en joujou soit mais ne pas oublier avant tout qu'il faut un minima échanger.

 

Pourquoi cet article car je constate au travers de mes lectures, de mes échanges, des discussions que certaines Femmes prenant le statut de Dominas s'octroient plus de pouvoirs que d'engagements qu'elles ne devraient. Pourquoi dis je cela, car le soumis se place sous notre protection donc à nous de prendre en compte son bien être psychologique, mentale et physique. Nous ne devons pas l'abaisser ni l'humilier si nous sentons l'autre réticent sans un échange au préalable, cela doit être un moment de plaisirs partagés, un moment de "communion" entre le soumis et la Domina qui ne serait rien l'un sans l'autre. Nos actes ne laissent pas que des traces physiques sur le corps mais aussi mental car la domination c'est mettre l'autre sous notre joug, sous notre pouvoir. Savoir se comporter différement selon qu'on a un débutant ou quelqu'un de plus expérimenté. Savoir l'amener à ce qu'on veut sans le braquer sans quoi le moment ne sera pas un moment d'échanges et de plaisirs communs mais un moment conflictuel et c'est de loin le but.

 

Je pense qu'il est peut être plus simple pour une Domina de trouver sa voie en échangeant avec d'autres Dominas, en rencontrant d'autres personnes de ce monde qu'un soumis qui peut se trouver à moins échanger sur le sujet, à moins trouver d'interlocuteurs. Les fois où j'ai eu des hommes qui avaient l'envie de se soumettre ou qui se posaient des questions sur leurs soumissions, j'y ai répondu sans soucis. A mes débuts, j'ai eu la chance de connaître des Dominas résidants en Belgique et dans le Nord de la France et je les en remercie car elles m'ont pris sous leurs ailes protectrices et m'ont appris à découvrir ce monde. Elles m'ont appris quelques petits trucs de Domination (utilisation du martinet, cravache, bondage ... ) Je ne les cotoie plus trop du fait de déménagement mais je ne les oublie pas pour autant.

 

La d/s n'est pas long fleuve tranquille, cela est sûr mais ce monde est si riche et pleins de surprises à qui sait les saisir.

Par Lady Ariciaa
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 15:58

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés