En ce mois d'aout, j'ai plus le temps d'aller lire les forums dont je ne vais quasiment pas car je ne vois pas le temps passer et j'adore lire et répondre sur les forums mais c'est chronophage. D'ailleurs, j'ai appris par mail qu'un forum où j'appréciais ce qui le tenait aller fermer. C'est une épidémie de fermeture de forums ! J'ai le temps aussi de lire les blogs que j'apprécie, de farfouiner sur le net ... Là, je lis un livre vanille sur un état qui est devenu gynarchiste suite à un poutch de femmes pour prendre le pouvoir.

 

Puis ce mois me permet de me poser car mon soumis étant en vacances, je n'ai que de moi à m'occuper. Cela me permet de réfléchir sur ma vie vanille, ma vie d/s, de lire des livres et magazines vanilles, de cultiver mes futures idées d/s en lisant blogs, forums, articles ...

 

Pourquoi est ce que je pose cette question sur la d/s ?

 

Cette après-midi, je me suis balladé de forums en forums, de blogs en blogs, d'articles en articles. J'ai réalisé qu'on peut dire que la d/s est notre mode de vie ou un jeu parfois pour les protagonistes, alors que c'est l'inverse au vue de leurs écrits. Je considère que la d/s est un jeu qui pimente notre vie mais finalement je réalise que petit à petit cela devient en fait un mode de vie car je lui ai dicté des règles à respecter même lorsqu'on est en vanille. Je suis passé de la petite amie Domina à quelque part la Domina petite amie. La d/s a une part beaucoup plus importante dans notre vie de couple de tous les jours qu'à nos débuts. Mais j'ai envie de dire c'est normal car on avance, on évolue, on découvre, on tatonne, on pratique ...

 

La d/s est un art de vivre dans le sens où c'est une philosophie de vie. Il y a la Femme et l'homme, la Dominante et le soumis. Cependant nous ne sommes pas différent d'un couple vanille mais il y a ce petit plus, ce zest d'épice en plus qui fait toute la différence. Est ce que c'est ce qui me fallait ? Peut être oui en y réfléchissant. Je suis sorti avec des hommes trop "gentils" où j'étais leurs centre du monde et d'autres où la terre tournait autour d'eux ou alors des hommes un peu trop macho à mon goût. Il y avait toujours un couac quelque part. Celui avec qui j'étais la plus heureuse a été celui avec le plus de caractère et justement avec lequel il y avait des étincelles à cause de nos caractères respectifs. C'était parfois (même souvent) casse pied ces échanges un peu brutal (que verbaux). J'ai besoin d'un homme avec son caractère, ses convictions, ses idées, ses envies et qu'il sache s'y tenir non comme une girouette qui tourne dans le sens de mon vent. Mon soumis d'amour a son caractère, sa façon d'être, ses idées ... Il sait être serviable, attentionné, autonome, sachant prendre des iinitiaves, sachant prendre des choses en main de a à z ... Un homme vanille mais amélioré par sa soumission ;)

 

Je ne regrette en rien d'avoir découvert la d/s car c'est un bonheur à vivre à deux car si intense et fort en sensation et plaisir.

 

http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/j5czem3i.gif

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 22:19

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je trouve merveilleuse cette définition "un homme vanille amélioré par sa soumission ..."

et rajoutons aussi notre plaisir de Femme et de cette forme de sexualité à tous les deux ...


Tout le bonheur à vous deux -

commentaire n° :1 posté par : Sarah le: 08/08/2012 à 19h56

:)

merci à toi

réponse de : Lady Ariciaa le: 09/08/2012 à 18h07

Hihi, "un homme vanille mais amélioré par sa soumission"...

C'est la plus belle définition de la D/S que j'aie jamais lue.

C'est bon de savoir que vous avancez tous les deux sur votre chemin :-)...

Amitiés

commentaire n° :2 posté par : doigt de miel le: 06/08/2012 à 18h53

;)

oui tout va pour le mieux :)

pensées amicales

réponse de : Lady Ariciaa le: 06/08/2012 à 23h06

Maîtresse Aliciaa,

Il est rare, et donc d'autant plus appréciable, de lire sous votre plume des réflexions comme la vôtre, qui, même si elles restent fermes dans leurs convictions sur le monde du BDSM, sont empreintes d'un regard lucide sur ce monde et dénué des stéréotypes qui le ternissent si souvent, monde si aveuglant qu'il peut amener en effet ses adeptes, s'ils n'y prenent pas garde, à la perte de leur âme.

Bien sincères cordialités,

Sophya

commentaire n° :3 posté par : Sophya le: 06/08/2012 à 18h02

C'est Ariciaa et non aliciaa ! !

Oui comme je dis il faut savoir garder les pieds sur terre car c'est un monde ennivrant.

réponse de : Lady Ariciaa le: 06/08/2012 à 18h04

Hello Ariciaa ...

Je viens pas la première fois sur ton blog ... non ! mais la première fois ou j'écris !

Oui!  les forums se ferment ... hélas ! lassitude sûrement et aussi j'évoquerai l'incompréhension entre les êtres... j'ai toujours aimé la simplicité et la convivialité dans l'acceptation de chacune et chacun dans sa culture.

Déjà pas facile entre 2 êtres alors lorsqu'il faut rajouter un panel de caractères ... ouh la la ... j'ai connu ! et là je pense que tu me reconnaitras.

Les phantasmeurs ! bof nous phantasmons tous et toutes ?

Le tout est de rester équilibrée ... difficile - Oui ! mais bon - on y arrive !!

Je fais fêter mes 3 ans de rencontre avec mon soumis avec des épreuves maist je déménage ... près de la mer avec un rapprochement en vue pour nous deux ! alors ne jamais croire aux pessimistes et aux jugements des autres ... c'est vrai que le dialogue est primordial.

J'apprécie ton mélange de D-s et de vanille - absolument logique pour une continuité dans une relation. Car nous ne pouvons pas vivre en dehors de la vie sociale et de la famille.

Belle contination à toi et gâteau sec !!! vous êtes un bon exemple d'équilibre ... bravo !

SARAH

commentaire n° :4 posté par : Sarah le: 06/08/2012 à 13h29

Il est vrai pas toujours facile de faire en sorte que la convivialité et le respect de chacun règne sur les forums. Tu en sais quelque chose.

Oui les fantasmes sont toujours présent mais faut rester les pieds sur terre, équilibré comme tu dis.

Les pessimistes, les jugements et les soit disantes règles d/s, je n'en ai jamais tenu compte et j'ai toujours fait ma vie selon ma vision et mes envies.

Eh oui la communication rien de tel entre deux être et surtout en d/s j'ai envie de dire.

Heureuse pour toi que tout se passe bien pour vous 2 :)

La vanille doit faire part intégrante de la vie d/s car on ne peut pas rester déconnecter du monde extérieur puis cela deviendrait, je pense vite étouffant.

Merci pour ton com :)

réponse de : Lady Ariciaa le: 06/08/2012 à 17h58

...et puis-je vous demander quel est ce livre que vous lisez ??? ^.^

commentaire n° :5 posté par : seb le: 05/08/2012 à 18h27

" Les assoifées" de Bernard Quiriny

réponse de : Lady Ariciaa le: 05/08/2012 à 18h36

bonjour

c est toujours aves grand intéret....que je lis tous vos messages.et toujours passioné de vos

écrits... j aimerais aussi rencontré une personne..avec qui je pourrait découvrir la d/s..mais comme vous la pratiqué.

bonne continuation a tout les deux.

cordialement

daniel

ps la semaine prochaine je ferais ma prremiére sortie dans un donjon..je rencontrerai des gens sympa?

commentaire n° :6 posté par : daniel30 le: 05/08/2012 à 06h24

Je te souhaite une bonne sortie.

réponse de : Lady Ariciaa le: 05/08/2012 à 18h36

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés