Le bdsm est un monde merveilleux pour qui sait franchir la porte, vouloir bien découvrir ce qui se cache derrière les préjugés tout fait et les stéréotypes poussièreux. Un monde qui est encore plus merveilleux quand on le partage avec son soumis. On dit qu'on voit l'amitié ou l'amour dans les difficultés, c'est vrai je l'ai remarqué à maintes reprises. Quand j'ai eu des soucis, ce sont les mêmes qui ont été là pour me soutenir. Ce sont aussi les même qui malgré qui ne comprenait pas mon attrait pour ce monde ne m'avait pas rejetté mais avait du mal pour autant à me comprendre et penser que j'avais changé et que je filais du mauvais coton.

 

J'ai découvert ce monde par hasard et je suis tombé sur mon soumis d'amour par hasard, les hasard de la vie :)

 

Ce couple qui a évolué, qu'on a su faire vivre, faire évoluer en prenant le temps, notre temps avec amour et respect de ce fait. Un cocoon fait d'amour et de d/s. Pas facile au début, j'ai eu du mal à conjuguer ces deux cocoons qui étaient la vanille et la d/s puis petit à petit ces deux cocoons ont fusionner pour ne laisser place qu'à un. Celui qui a une saveur chocolaté car autant empreint de vanille que de d/s.

 

Cette découverte de l'autre, de nos limites, de ces limites, d'avoir envie de nouveaux accesoires liés à de nouvelles envies, désirs. Ces jeux à deux où nous sommes dans notre bulle, où il devient tantôt mon chiot, mon valet, mon sextoys, ma matière première pour mes envies de bondage. J'ai trouvé l'homme de ma vie, le soumis de mon coeur, avec peur et appréhension à mes débuts que la d/s pouvait tout chambouller, nous faire perdre cette harmonie si l'un ou l'autre n'avait plus envie de d/s. Finalement, maintenant je sais avec joie que je ne pense pas qu'un ou l'autre se lassera de cette d/s empreint d'amour et de découverte qui nous font avancer et évoluer vers une relation d/s plus intense et forte.

 

Il était sans dom(icile) fixe (ce n'est pas de moi mais d'une soumise, ce jeu de mot que j'ai beaucoup aimé)  et moi sans amour dans ma vie et voilà que les deux sont réunis :) Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, 5 ans d'amour et de découverte et encore pleins à venir :)

 

La vie .... et ses surprises car je n'aurais jamais cru tomber dans ce monde, en devenir une pratiquante assidue et y trouver mon amour dans ce monde et cette plénitude que mon soumis d'amour m'apporte.

 

A03

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 mai 6 04 /05 /Mai 10:29

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés