Vive la censure ! ! !

Voilà qu'un forum où j'adorais aller depuis plusieurs mois et qui existe depuis pas mal de temps a été fermé du jour au lendemain.

S'il avait été à peine créer et fermer, j'aurais pu comprendre mais là je suis estomaqué car il existe depuis pas mal de temps.

Un site bien entendu bdsm mais pas vulgaire, riche en renseignements, bien tenus par ses administrateurs.

Je suis vraiment déçu en espérant qu'il reviendra ou alors sous une autre forme.

Je sais bien qu'on parait à ces p'tits gens qui d'un clic font disparaitre un forum que nous avons des pratiques anti sociales, qui vont contre l'intégrité de l'autre... Mais qui lisent pour qu'ils voient que ce n'est aucunement le cas.

Que ce soit de simples soumis ou mon petit ami, je respecte autant les uns que les autres. Ce n'est qu'un jeu entre adultes consentants.

Je comprends qu'on ai à l'oeil ces pratiques car parfois elles tombent dans l'extrême mais pas mettre tous les forums et pratiquants dans le même sac.

Enfin voilà, j'avais envie de pousser la gueulante ! ! ! Je sais que cela ne sert à rien mais voilà j'avais envie de m'exprimer sur ce sujet. Et comme pour l'instant les blogs sur ce site continue à exister sans soucis (et j'espère pour longtemps) je m'exprime et crie ma colère par rapport à cette fermeture.

Si vous voulez contester cette décision, tapez sur google "le dojo ca" et laissez un message dans "contester".
Par Lady Ariciaa
Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 17:29

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés