Le week-end dernier, j'ai discuté avec une Domina avec qui je n'avais pas discuté depuis longtemps.

Elle me demanda si j'étais toujours dans le nord. Je lui ai dit que depuis un an et demi j'avais déménagé. Je m'étais rapproché de mon homme.

C'est là que j'ai réalisé que ça allait faire trois ans en avril que je suis dans le bdsm. En mai, ça fera deux ans que je suis avec mon p'tit lu. Je n 'ai pas vu le temps passé. Trois ans c'est énorme ! Puis j'ai pas l'impression que ça va faire deux ans. Deux ans ! J'ai plutôt l'impression de quelques mois. Tant mieux dans un sens ça veut dire que il n'y a pas de routine, il n'y a pas de lassitude. Ca veut dire que le ciel continue à être bleu ;-) (et que les p'tits zoziaux gazouillent  lol)

Du coup, elle m'a fait faire un bond dans le passé. Je venais de décrocher mon premier boulot et j'avais un soumis et un vanille en tête quand j'ai connu cette Domina. J'allais une fois par mois en Belgique à une soirée bdsm, j'habitais chez mon grand-père, je m'occupais de mes soumis, je faisais des rencontres... Je me voyais vivre et travailler dans le Nord car j'y avais mes amis et ma famille. D'ailleurs, je ne me suis jamais imaginé vivre ailleurs.

Puis un jeune lyonnais a ballayé tout ça  en me faisant oublier ces deux là et c'est aussi bien ainsi. Car j'ai trouvé bonheur et amour auprès de lui.

Par Lady Ariciaa
Samedi 20 mars 6 20 /03 /Mars 11:48

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés