Je discutais dernièrement avec une personne du libre arbitre. A-t-on vraiment les rennes de sa vie ? Pouvons-nous la choisir et la modeler a notre guise ? Selon lui, on ne suit pas notre chemin mais un chemin qui a été trace par notre éducation, la société... Je lui ai dit que libre a nous de changer le chemin, rien n'est réellement prédéfini. Je lui ai dit que j'avais déménage a 600 kilomètres de ma famille alors qu'a la base Paris était trop loin du lieu de résidence de mes parents. J'ai modifie la trajectoire de ma vie irrémédiablement. J'ai choisi la voie du bdsm qui doucement a peine rentre dans ma vie avait déjà change ma route trace. Je lui ai bien entendu pas parler de cela mais tient a nous de changer notre trajectoire en vivant sa vie et en s'ouvrant aux possibilités qui s'offrent a nous. Il me  semblait que la personne avec qui j'avais lie contact me semblait correspondre a ma recherche (p'tit lu). De ce fait, j'ai fait le nécessaire pour vivre cette relation et voir ou cela me menait. Il est vrai que n'ayant pas de travail et pas d'attaches autres que familiales et amicales, je pouvais me permettre de déménager sans de réels problèmes. Chacun a les rennes de sa vie et il ne tient qu'a lui de les mener a sa guise. Ce qui est sur, c'est que chaque chemin choisi modifie la trajectoire de notre vie en changeant les paramètres inhérents a la route emprunte. Quand on veut quelque chose, il suffit de s'en donner les moyens. Je sais que c'est facile a dire car c'est pas toujours facile d'atteindre ce qu'on souhaite. Reste a nous de rester tout de même un poil réaliste et de ne pas avoir froid aux yeux.

 

La d/s permet aussi d'avoir les rennes de l'autre et au fil du temps de la relation de couple si tel est le cas. L'autre quelque part perd son libre arbitre en se soumettant a nous car il nous laisse les rennes de son corps, de sa sexualité, du couple ... Cependant c'est de son libre arbitre qu'il abandonne cela. La d/s ouvre tellement de possibilités pour évoluer dans son couple alors qu'un couple vanille peut vite tomber dans la routine.
 
La d/s permet de détenir le pouvoir sur l'autre. c'est grisant car il en devient notre joujou qu'on formate selon nos envies. pouvoir le prêter tel un objet dont est le propriétaire c'est tellement fort comme sentiment. Il n'y a pas de mot pour évoquer cela, détenir et posséder un être humain, celui qu'on aime. Le fait d'avoir la possibilité d'avoir une personne a nos cotes qui est soucieuse de notre bien être avant le sien. Ca n'a pas de prix (pour le reste, il y a MasterCard lol).
 
La vie est ses mystères et ces innombrables chemins.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 8 septembre 4 08 /09 /Sep 15:18

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés