Voici un échange de commentaires et le dernier m'a bien fait sourire d'où l'envie de le faire partager avec vous suite à l'article "code social et symbolisme".

 

Je ne cache en rien que je n'aime pas la féminisation dans mes articles car pour moi cela perd de son plaisir car j'aime dominer l'homme, dominer le "mâle" en lui et non une poupée. J'ai fini depuis longtemps de jouer avec des barbies ou plutôt des kens ;-) 

 

jeuxdenfants-copie-1.jpg

 

Quoi que ;-)

 

Commentaire du soumis :

 

"Pour un homme, être dominé, c'est en partie être délivré de l'unifome "macho" (costume-cravate ou jean-chemise) pour être revêtu de vêtements féminins qui le font basculer dans une autre dimension. C'est à la femme qui le domine d'être à l'écoute de ce désir (ce qui n'enlève rien à la masculinité de son soumis, bien au contraire !) "

 

Ma réponse :

 

"Revêtu de vêtements féminins ? Je n'aime pas du tout le travestissement, je trouve que la domination perd son plaisir. Je ne domine plus un homme, un mâle mais un truc avec des habits de femme et qui de ce fait ne ressemble à rien.

 

  Je n'ai rien contre ceux qui aime cela, juste moi je n'y éprouve aucuns plaisirs.

 

Me concernant les habits féminins sur un homme enlèvent de suite sa masculinité et donc mon envie de le dominer."

 

Réponse du soumis :

 

" Je crains alors que tu ne sois pas une vraie dominatrice ! Car qui dit domination dit féminisation."

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 25 septembre 6 25 /09 /Sep 09:03

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés