http://storage.canalblog.com/25/74/182943/40471268.jpg

Rien de tel que de mettre le collier, rien que ce geste je le trouve déjà terriblement  érotissant.

Avant que j'offre mon collier à mon p'tit lu. J'avais un collier acheté en animalerie qui faisat un petit bruit lors de la fermeture. C'est deux enbouts à enboiter l'un dans l'autre d'où le bruit quand il est clipsé. Depuis le début; j'ai aimé ce petit bruit. Je le trouvais "excitant".Finalement ce n'était qu'un plaisir psychologique car cela voulait dire que la séance allait commencer.

De toute façon, d'où nous vient ce plaisir que nous procure la d/s ? C'est le cerveau qui crée ce plaisir car il n'est en rien physique (sauf si on fait du sexe bien entendu). Comme j'aime dire, j'ai l'impression que le pouvoir me coule dans les veines. C'est une impression, une sensation, un plaisir généré par le cerveau.

Le fait de mettre le collier à un homme à genoux est très excitant. Car il devient soumis, il y a inversion des rôles pré-établis par la nature. Nous sommes debout et lui à genoux. Il doit donc lever les yeux pour nous regarder.

Je n'ai jamais eu de "sexe pur" avec mes soumis car la séance me donnait ce plaisir cérébral qu'on ne peut connaitre en vanille. Depuis que j'ai mon soumis d'amour, je constate que le sexe en fin de séance d/s est une explosion de plaisir. Le coté "animal" qui est en nous mais caché, réfrené par la société, les bonnes moeurs...peut se réveiller et on peut se laisser aller. J'aime d'ailleurs le voir en "mâle" ainsi livrer à mes envies et pulsions, c'est très excitant et érotisant.

Aller dresser un homme après sa jouissance, la soumission s'est comme dissipé. Il a beau essayé de continuer à l'être, on sent que le coeur et l'envie n'y sont plus. Le plaisir animal a pris le dessus sur le plaisir de la soumission pour un temps.

J'aime quand mon homme me tent son collier à genoux : -) et que je lui mets. La d/s permet d'explorer des plaisirs inconnus en vanille, elle permet aussi de mieux connaitre et de gouter à des sensations et ressentis qu'en vanille on ne pourrait avoir et surout connaitre.

Pourquoi de plus en plus, les couples s'essayent au sm soft ? Car on explore la sexualité différement. De plus, la publicité; les médias... s'en sont emparés.C'est devenudans l'air du tout même si ça reste tabou.

D'ailleurs une ministre dans le cadre d'une loi avait eu le projet d'interdire les sites sm. Donc nous nus serions retrouver dans lillégalité en consultant certains sites bdsm que nous avons l'habitude de consulter lol.

Le lien sur l'article, la référence au sm est à la fin : link


 
Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 15:57

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Lady Ariciaa,comme vous avez raison !.En tant qu'esclave,j'adore quand ma maîtresse me met le collier.J'aime aussi quand elle me passe les menottes dans le dos et met le baillon...C'est très excitant...Je me sens complètement soumis.

  Bravo pour votre site.Tous mes respects Maîtresse Ariciaa.

commentaire n° :1 posté par : Laurent le: 31/08/2010 à 13h03

Oui c'est en quelque sorte comme un rituel le collier mais j'aime le voir se mettre à genoux et me le tendre :)

Le baillon aussi j'en suis fan :)

C'est sur que ces accessoires favorisent le fait que tu te sentes soumis à ta Maitresse.

Ravie qu'il te plaise :)

réponse de : Lady Ariciaa le: 31/08/2010 à 22h55
C'est toujours un moment intense pour tous les deux, lorsque, à genoux, nu, au pieds se son lit, je lui tend le collier qu'elle me bouclera autour du coup pour la nuit.

Omniprésent, ce collier m'habille. Il me rappelle que sous cette forntière, mon corps ne m'appartient plus. Je m'abandonne alors à elle, laissant fondre les derniers subsides de mon ego.
commentaire n° :2 posté par : lui le: 13/03/2010 à 18h19
:-)

Parfaitement, à ce moment là vous ne vous appartenait plus. Vous etes à nous, sous notre pouvoir.
réponse de : Lady Ariciaa le: 13/03/2010 à 19h51
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce qui me pousse a vous écrire, ni pourquoi j'ai choisi de le faire sur cet article (que je trouve trés réussi comme beaucoup)..mais voila, du haut de mes 22 ans à peine, n'ayant jamais révélé mon addiction au désir de soumission, je vous remercie de tous ces articles..qui m'écairent et me font réver...merci!
commentaire n° :3 posté par : nicolas le: 10/03/2010 à 00h56
:-)

Ravie que mon blog te plaise et que tu puisses te sentir moins seul face à tes envies de soumission.
réponse de : Lady Ariciaa le: 13/03/2010 à 13h23

Bonjour Mademoiselle,
quel joli texte, encore une fois. Je dois dire que, c'est personnellement le bruit des menottes qui me fait tressaillir le plus. J'ai longtemps rêvé du cliquetis des menottes se refermant sur mes poignets. Car c'est beaucoup plus qu'un bruit. C'est le bruit qui signifiera que moi, soi-disant, sexe fort, ait accepté de me mettre sous le joug du sexe soi-disant faible, que désormais, je suis sans retour possible à sa merci.
Comme cela m'émeut. Encore une fois merci pour ce très beau blog.
Grégoire

commentaire n° :4 posté par : gregoire le: 22/02/2010 à 16h58
:-) Les bruits peuvent avoir un effet très érotissant chez nous en effet.
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/02/2010 à 21h46
oh oui Lady, ce geste est tellement beau ! il est profondément sensuel, promesses de plaisirs qui surgissent des la mise en place du collier, avant même qu'il soit fermé....

je suis tout à fait d'accord Lady Ariciaa, il est des jouissances intellectuelles aussi fortes que les physiques.  ce qui rend la relation sm bien plus intense :), complète, bien plus amoureuse.
commentaire n° :5 posté par : albe le: 21/02/2010 à 17h55
Oui tout à fait, elle ne vaut en rien la relation vanille, elle est beaucoup plus forte.

Je pense que un retour vers la vanille serait très très dur (voir très dur ;-) )
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/02/2010 à 21h49

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés