http://storage.canalblog.com/25/74/182943/40471268.jpg

Rien de tel que de mettre le collier, rien que ce geste je le trouve déjà terriblement  érotissant.

Avant que j'offre mon collier à mon p'tit lu. J'avais un collier acheté en animalerie qui faisat un petit bruit lors de la fermeture. C'est deux enbouts à enboiter l'un dans l'autre d'où le bruit quand il est clipsé. Depuis le début; j'ai aimé ce petit bruit. Je le trouvais "excitant".Finalement ce n'était qu'un plaisir psychologique car cela voulait dire que la séance allait commencer.

De toute façon, d'où nous vient ce plaisir que nous procure la d/s ? C'est le cerveau qui crée ce plaisir car il n'est en rien physique (sauf si on fait du sexe bien entendu). Comme j'aime dire, j'ai l'impression que le pouvoir me coule dans les veines. C'est une impression, une sensation, un plaisir généré par le cerveau.

Le fait de mettre le collier à un homme à genoux est très excitant. Car il devient soumis, il y a inversion des rôles pré-établis par la nature. Nous sommes debout et lui à genoux. Il doit donc lever les yeux pour nous regarder.

Je n'ai jamais eu de "sexe pur" avec mes soumis car la séance me donnait ce plaisir cérébral qu'on ne peut connaitre en vanille. Depuis que j'ai mon soumis d'amour, je constate que le sexe en fin de séance d/s est une explosion de plaisir. Le coté "animal" qui est en nous mais caché, réfrené par la société, les bonnes moeurs...peut se réveiller et on peut se laisser aller. J'aime d'ailleurs le voir en "mâle" ainsi livrer à mes envies et pulsions, c'est très excitant et érotisant.

Aller dresser un homme après sa jouissance, la soumission s'est comme dissipé. Il a beau essayé de continuer à l'être, on sent que le coeur et l'envie n'y sont plus. Le plaisir animal a pris le dessus sur le plaisir de la soumission pour un temps.

J'aime quand mon homme me tent son collier à genoux : -) et que je lui mets. La d/s permet d'explorer des plaisirs inconnus en vanille, elle permet aussi de mieux connaitre et de gouter à des sensations et ressentis qu'en vanille on ne pourrait avoir et surout connaitre.

Pourquoi de plus en plus, les couples s'essayent au sm soft ? Car on explore la sexualité différement. De plus, la publicité; les médias... s'en sont emparés.C'est devenudans l'air du tout même si ça reste tabou.

D'ailleurs une ministre dans le cadre d'une loi avait eu le projet d'interdire les sites sm. Donc nous nus serions retrouver dans lillégalité en consultant certains sites bdsm que nous avons l'habitude de consulter lol.

Le lien sur l'article, la référence au sm est à la fin : link


 
Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 15:57

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés