Cela fait quelques temps que cette nuit me trottait dans l'esprit mais sans oser franchir le ca

 

Il y a trois ans, j'ai découvert cette soirée mais voilà sans plus. Puis l'année d'après, j'ai été fortement tenté d'y aller mais finalement j'ai pas "osé" y aller. Cette année, je m'étais décidé à y aller. De plus, je devais y aller avec un couple d'amis et des amis à eux et rencontrer un couple dont j'avais fait connaissance que j'appréciais sur un forum plus un soumis d'un blog que j'aime lire.

 

Finalement les intempéries ont eu raison du couple d'amis et de ceux qui devait les accompagner. Cependant, j'ai pu rencontrer le couple connu sur un forum. Ce fut une agréable rencontre car un petit couple bdsm sympathique et amoureux. J'ai apprécié d'échanger avec eux, j'ai même essayer pour la première fois de donner des coups de martinet à une soumise. Mais nul doute, je préfère les soumis ;-)

 

Ce qui m'a fait sourire quand je suis arrivé, c'est de voir les personnes en habit de tous les jours à l'entrée. Il y avait une petite mamie avec son chignon, tel qu'on se l'imagine. Cela me faisait sourire car c'était une mamie rien de plus classique et elle attendait à l'entrée de la soirée :-) J'ai aimé dans les vestaires regardaient les gens arrivaient et se changer et ainsi voir la transformation s'opérer. Ce qui m'a fait bizarre c'est qu'on se change au milieu de tout le monde sans aucune intimité. J'ai été habitué quand j'allais en Belgique dans la boite libertine mais cela me fait drôle à chaque fois.

 

Je pense que cette année, il y a dû avoir une baisse de la fréquention dû à la neige car j'ai été étonné de voir des gens avec des costumes en tissu (un napoléon, un haut gradé militaire, une geisha...) et donc ne convenaient pas au dress code (cuir, vinyle, latex). Il y avait de superbes costumes originaux ou fetish. J'ai aimé un couple où la femme était une ponygirl, ce n'était pas ridicule dans sa façon de se mouvoir car elle marchait comme une ponygirl. Sa tenue était belle, un harnais en cuir noir avec un ensemble mord et plume rose qui se dressait sur sa tête tout en trotinant derrière son Maitre. Une Fetish avec un masque comme à venise mais tout noir et en latex ... Il y avait aussi qui ne savaient nullement s'habiller, genre manteau informe gris cendre ou pantalon en simili cuir trop large avec un pull noir et un berêt de papi alors qu'il devait avoir 30/40 ans ... Enfin il y avait de tous. Vous allez dire c'est facile de critiquer, ce n'est pas une critique mais juste une constatation.

 

J'ai aimé aussi regarder les shows (petgirl, défilé Démonia et autres stylistes, zentail, tendance 2011, spetacle d'une fetish ...). J'ai aussi assister à des bondages suspendus c'était joli à voir. J'y ai rencontré aussi doc boot'n feet qui m'a fait de bons massages aux pieds. J'y ai appris le trempling avec lui (juste avec un pied, je ne monte pas les deux pieds sur le soumis) et comment procéder (tétons, sexe, caresses du visage avec mes cuissardes). D'ailleurs, j'ai pu mettre très vite en pratique cela sur un jeune soumis que j'ai connu lors de la soirée. J'ai vu différents bondages qui m'ont donnés des idées, à voir comment je mettrais en place ses nouvelles idées. J'ai eu le plaisir d'utiliser la croix de Saint André avec ce soumis rencontré (mais je ne lui ai pas attaché les mains et pieds car il était novice et ne parlait que peu français donc on se comprenait en mélangant le français, l'allemand et l'anglais et ne voulait pas se faire attacher). Ce fut soft comme moment au vue qu'il était novice et que surtout j'ai mon p'tit soumis d'amour. D'ailleurs, j'ai envie depuis un certain temps d'utiliser la croix avec lui :-)

 

J'ai constaté déjà lors de précédentes soirées où il n'était pas là que dominer des soumis que je ne connaissais pas ne m'apporter plus grand chose. Seul ceux que je connaissais avant lors des soirées et que j'avais dominé dans le passé avec eux c'est dans la continuité donc c'est différent. Même si je ne prends plus autant de plaisirs car je préfère nettement m'occuper de mon homme et de son éducation (il y a encore de quoi faire ;-) )

 

Ce soumis de la soirée Démonia, j'ai accepté de jouer avec lui car il n'a pas été pessant, était bien habillé puis son loup avec ses cheveux blonds qui retombaient dessus lui donnait un certain charme puis je ne vais pas dire le contraire physiquement aussi il était bien batti. Il devait être sportif car il avait de belles fesses fermes et rebondies. Eh oui, j'ai pu le constater lors d'une série de fessée sur la croix. Ce qui m'a fait sourire c'est que malgré qui n'habite pas en France et reparte le lendemain chez lui soit déçu que j'ai un petit ami qui soit aussi mon soumis.

 

La seule chose que je regrette dans cette soirée c'est que l'espace pour la partie domination/soumission était un peu petite au vue du monde et de la demande pour accéder à cet espace. Sinon j'ai bien aimé l'aménagement de la boîte, des différentes salles et son organisation. C'était sympathique mais par contre, heureusement que j'avais connu ce soumis sans quoi je pense que je me serais un peu ennuyé n'ayant pas de matière comme mon soumis n'était pas venu. J'ai discuté aussi avec un photograpge de la nuit qui était jeune et qui était intéressé par ce monde. C'était sa première soirée :-) A mon grand étonnement, les personnes avec qui je discutais me disaient qu'ils avaient peu de Maitresses. J'ai mieux compris pourquoi j'avais été ainsi courtisé. Disons que je pense que ma tenue a aussi jouer ;-) car elle était sexy. C'était une robe noire courte en simili cuir et avec des cuissardes noires et talons aiguilles et de longs gants noirs. Un soumis un peu trop entreprenant à mon goût a été calmé par mes fessées lol ;-) En fait, je regardais le bondage réalisé par le Maitre sur sa soumise avec qui j'étais et il s'est mis à genoux à coté de moi en me disant "je suis à vous Maitresse". Je lui ai répondu que je regardais le bondage et il me répondit qu'il attendrait. Je sentais sa précense et cela m'agaçait quelque peu. Alors au lieu de le congédier et d'avoir le risque qu'll rettente sa chance un peu plus tard. Je lui ai demandé de se mettre nu et sur le banc à fessée et je lui ai donné un sacré nombre de paires de fessées sacrément dosé. Lorsque j'ai senti mes mains bien chaudes, je lui ai dit "au fait, si j'y vais trop fort ou que tu veux arrêter, tu me le dis". Il me répondit "Je crois que ça suffit Maitresse". Il se rhabilla de suite lol et j'ai exigé qu'il embrasse mes cuissardes pour me remercier du temps accorder lol. Je l'ai recroissé lors de la soirée mais il ne m'a plus accosté lol.

 

Il y a en un qui m'avait accosté mais je n'aimais pas sa tenue qui faisait "voleur". Il avait un pantalon noir en cuir avec un long t-shirt en tissu noir et une sorte de gagoule en laine noire sur la tête avec des trous fait un peu "à l'arrache" au niveau des yeux. et de la bouche C'était bizarre de le croiser. Un moment, un soumis m'a fait sourire car il est devenu quelque part "mon garde personnel". Je m'étais installé à un endroit pour jouer avec le jeune soumis pour mettre en place ce que je venais tout juste d'apprendre (le trempling). Des pseudos soumis ou plutôt des curieux voir des morts de faim étaient venus s'asseoir à coté nous et me toucher avec leurs mains ou le soumis avec leurs pieds. Je les envoyais ballader sauf un qui a été tenace et le jeune soumis a dû se reveler et se fâcher un peu pour qu'il s'exclipse enfin. Puis un homme s'est mis à faire dégueppir ce qui se mettaient à coté de nous, c'était bien pratique ainsi je n'étais pas interrompu. Quand nous sommes partis de cet endroit, il m'a dit "vous avez vu je me suis occupé de les faire partir". Je l'ai remercié et je suis partie. Je n'avais rien demandé même si ce fut bien pratique d'avoir en quelque sorte un garde personnel qui me permettait de m'amuser sans être déranger.

 

Plus j'avance dans le temps et plus je regrette de ne pas être avec mon soumis lorsque je suis en soirée car c'est plus amusant avec la personne qu'on aime. Il avait de tous dans cette soirée des personnes très bien déguisées, d'autres moins, des petgirls, des ponyboys et girls, des zentails, des Dominants et Maitresses, des fetish latex, des soumis/soumises en collier et laisse tenu(e)s par leur Domina(nt)s....

 

Je ne regrette pas ma précense dans cette soirée. De plus, je peux mettre un visage sur un blog que j'aime lire et de même pour le couple du forum :-)

 

paris

Par Lady Ariciaa
Samedi 11 décembre 6 11 /12 /Déc 14:30

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés