Je pense que même si la demande est bien supérieure à l'offre, beaucoup fantasment et font des ronds de jambe qui me font sourire. J'aime discuter avec des nouvelles personnes que ça soit en français ou en anglais (même si mon niveau reste tout de même assez basique). J'aime discuter car chaque personne à son vécu, selon le pays d'origine la domination et ses pratiques varient. Par exemple au USA, la cage de chasteté est un objet très sérieux et fréquemment utilisé pour le dressage et l'éducation d'un soumis. Alors qu'en France et je dirais même plus en Europe on n'a pas cette vision utilitaire de la cage de chasteté mais plutôt comme un instrument de contrôle sur la chasteté de notre soumis mais pas dans le but de son éducation de soumis en général, j'ai pu constaté. J'aime découvrir les particularités de chaque pays qui en découle des visions propres.

 

Oui, j'aime discuter et échanger mais MESSIEURS pour autant comme il est inscrit au endroit que je fréquente, je suis PRISE, heureuse et pas intéressé par vos propositions de valet, de bricoleur, d'esclave, de chien ... et inutile de me dire que vous vous mettez sur la liste d'attente car même si c'est plus ou moins de l'humour cela m'agace au plus haut point ! J'ai à la maison un petit ami, un bricoleur et selon les jours et mon désir un joujou, un valet, un soumis... Je lui ai posé mon collier pas pour faire joli mais bien pour lui signifier que je l'avais choisi comme MON soumis et que j'allais m'occuper de son éducation en tant que tel. Un soumis a éduqué suffit amplement à satisfaire mon envie.

 

Messieurs, vous enviez sa situation mais donnez-vous les moyens. Arretez vos gérémiades et discutez avec des Dames, soyez-vous même, arretez de lécher les bottes ainsi elles sont déjà assez brillantes et lustrées suffisament. Soyez naturel en un mot. Arrêtez de nous soliciter par des mp, mails en publipostage, arrêtez de nous prendre pour des Mac Dom. Vous n'avez pas envie de mettre vos envies et fantasmes de coté, oui je comprends bien cependant être soumis c'est d'abord priorisé ceux de la Dame, être à son service et pas que en d/s. Si elle a des problèmes de fuite d'eau, des problèmes de pc ..., il faut lui apporter votre aide. Eh oui, les jeux d/s ce n'est pas que jouer. Etre soumis s'est être à l'attention de sa Dame en d/s, en vanille, en extérieur, en intérieur, chez des amis... Cela ne se limite pas aux ordres, à l'humiliation et autres mais aussi aux petites attentions de la vie quotidienne. C'est un tout et si elle ne vous donne pas d'ordres, ne pas en quémander. Quand elle aura envie, ne vous inquietez pas, elle sera faire signe.

 

Voilà car c'est bien beau de vouloir papoter avec une Dame mais prenez en compte sa situation et ne l'enquiquinez pas avec vos demandes de soumis fantasmeurs. Apprenez avant tout à la connaitre.

Par Lady Ariciaa
Samedi 19 mars 6 19 /03 /Mars 10:49

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oh que tu as raison :> oh que les h soumis feraient bien de se présenter comme H passionné de bdsm et non comme "lopette"! et surtout considérer la domina comme une F elle aussi passionnée, méritant tout leur respect certes, mais avant tout PAS comme un objet dominateur sur pattes!

Et c'est valable aussi pour bien des dominatrices (et dominateurs) qui voient dans les soumis des "outils" bien pratiques... ca court les rues ces gens la... dommage!

 

commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 23/05/2011 à 18h18

Eh oui comme tu dis, nous ne sommes pas des robots à dominer ou vous des outils bien pratique à utiliser.

Ca fait plaisir de te lire à nouveau :)

réponse de : Lady Ariciaa le: 23/05/2011 à 20h45

C'est qu'ils sont pénibles, les quémandeurs qui viennent chanter la sérénade "sous nos balcons", internet ou pas. Je ne refuse pas le compliment, que j'espère sincère. S'il ne l'est pas, cela se sent.

Mais les réflexions telles que "et vous êtes certaine que vous ne changerez pas de soumis un jour? si oui, je suis là"...Merci monsieur, de souhaiter que je sois malheureuse avec celui que j'ai choisi afin de vouloir prendre sa place. C'est faire bien peu de cas de nos envies, de notre bonheur. Comme tu le dis, on peut leur souhaiter de trouver, je suis parfois touchée par des témoignages de soumis qui me semblent agréables et sincères, et qui sont toujours seuls. Il m'arrive de leur remonter le moral, comme je le peux, quand nous papotons. Mais les dragueurs à peine délicat...quelle barbe !

"Pas en recherche", "Heureuse propriétaire de..." Apparemment...pour certains c'est du Chinois

Si les "vraies" Maîtresses sont rares, les vrais soumis (dans tous les sens du terme et attitudes) le sont aussi. Et quand on a trouvé le Sien...c'est bien inutile de vouloir prendre sa place

Très bon week end à toi, Ariciaa, et à ton petit lu !

commentaire n° :2 posté par : Maîtresse Cassandre le: 26/03/2011 à 00h33

Oui tout à fait, ils ne voient que le fait qu'une place se libère si par malheur cela venait à se finir. Il ne voit pas la peine occasionné mais la possibilité de se placer et cela comme tu dis si bien à le don de m'agacer au plus au point.

Il y en a même un qui m'a écrit et je lui ai répondu que j'étais en couple et il m'a dit qu'il n'était pas devin et ne pouvait pas savoir que je n'irais pas voir ailleurs. Il a une belle notion de la fidélité et en plus c'était précisé dans mon profil ! pfff

Oui les compliments, je ne suis pas contre mais sont rarement gratuit.

Oh oui les "'vrais" soumis sont plutôt rare, nous avons trouvé nos perles nous concernant :-)

Bisous à toi et à Cassandre

réponse de : Lady Ariciaa le: 26/03/2011 à 10h59

J'aime bien l'expression "MacDom", très amusante, et décrit bien ce qu'elle veut dire...

:-)

commentaire n° :3 posté par : daryesh le: 21/03/2011 à 10h05

:) oui tout à fait, une métaphore parlante.

Comment vas tu ?

réponse de : Lady Ariciaa le: 21/03/2011 à 21h31

bonjour

tout a fait votre rèsumè explique tout. mais des petits conseilles sont toujours les bienvenus.

bon dimanche

daniel30

commentaire n° :4 posté par : daniel30 le: 20/03/2011 à 07h45

:-)

Bon dimanche à toi également

réponse de : Lady Ariciaa le: 20/03/2011 à 13h02

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés