Je pense que même si la demande est bien supérieure à l'offre, beaucoup fantasment et font des ronds de jambe qui me font sourire. J'aime discuter avec des nouvelles personnes que ça soit en français ou en anglais (même si mon niveau reste tout de même assez basique). J'aime discuter car chaque personne à son vécu, selon le pays d'origine la domination et ses pratiques varient. Par exemple au USA, la cage de chasteté est un objet très sérieux et fréquemment utilisé pour le dressage et l'éducation d'un soumis. Alors qu'en France et je dirais même plus en Europe on n'a pas cette vision utilitaire de la cage de chasteté mais plutôt comme un instrument de contrôle sur la chasteté de notre soumis mais pas dans le but de son éducation de soumis en général, j'ai pu constaté. J'aime découvrir les particularités de chaque pays qui en découle des visions propres.

 

Oui, j'aime discuter et échanger mais MESSIEURS pour autant comme il est inscrit au endroit que je fréquente, je suis PRISE, heureuse et pas intéressé par vos propositions de valet, de bricoleur, d'esclave, de chien ... et inutile de me dire que vous vous mettez sur la liste d'attente car même si c'est plus ou moins de l'humour cela m'agace au plus haut point ! J'ai à la maison un petit ami, un bricoleur et selon les jours et mon désir un joujou, un valet, un soumis... Je lui ai posé mon collier pas pour faire joli mais bien pour lui signifier que je l'avais choisi comme MON soumis et que j'allais m'occuper de son éducation en tant que tel. Un soumis a éduqué suffit amplement à satisfaire mon envie.

 

Messieurs, vous enviez sa situation mais donnez-vous les moyens. Arretez vos gérémiades et discutez avec des Dames, soyez-vous même, arretez de lécher les bottes ainsi elles sont déjà assez brillantes et lustrées suffisament. Soyez naturel en un mot. Arrêtez de nous soliciter par des mp, mails en publipostage, arrêtez de nous prendre pour des Mac Dom. Vous n'avez pas envie de mettre vos envies et fantasmes de coté, oui je comprends bien cependant être soumis c'est d'abord priorisé ceux de la Dame, être à son service et pas que en d/s. Si elle a des problèmes de fuite d'eau, des problèmes de pc ..., il faut lui apporter votre aide. Eh oui, les jeux d/s ce n'est pas que jouer. Etre soumis s'est être à l'attention de sa Dame en d/s, en vanille, en extérieur, en intérieur, chez des amis... Cela ne se limite pas aux ordres, à l'humiliation et autres mais aussi aux petites attentions de la vie quotidienne. C'est un tout et si elle ne vous donne pas d'ordres, ne pas en quémander. Quand elle aura envie, ne vous inquietez pas, elle sera faire signe.

 

Voilà car c'est bien beau de vouloir papoter avec une Dame mais prenez en compte sa situation et ne l'enquiquinez pas avec vos demandes de soumis fantasmeurs. Apprenez avant tout à la connaitre.

Par Lady Ariciaa
Samedi 19 mars 6 19 /03 /Mars 10:49

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés