Je me dis que d'un coté mon couple échappe un peu aux vanilles pour diverses raisons (la compréhension de notre choix de vie). Cependant, il est trop "emprunt" de vanille pour les d/s car je le considère comme mon petit ami et mon soumis et non l'inverse. Je vois cela comme un jeu, comme une cerise sur le gâteau la d/s, pas un mode de vie. Ca me fait sourire car je suis au milieu, une centriste ;)

 

Avec le temps, nous évolurons mais chaque chose en son temps. Ce n'est pas un esclave qui doit se charger de tous, du ménage, des courses ... On est un couple donc chacun pour moi ses activités, il se plie à mes demandes mais je ne me vois pas avoir un esclave domestique à la maison. Ce n'était nullement ma recherche.

 

Je me dis parfois qu'on est un couple bien peu commum (quoi que lol) car je punis mon petit ami, "l'éduque", lui impose mes envies, fantasmes, délires ..., je l'humilie, le cravache, le bondage ... Quand je réfléchis à mon couple et ce que j'entends de mes collègues ou amies et leurs histoires cela me fait sourire car on ne peut avoir les mêmes soucis. Quand mon petit ami fait quelque chose qui ne me va pas, je le punis pour que cela ne se reproduise pas ou sévit tant qu'il continue. Dans un couple vanille dure de faire changer l'autre si il ne le souhaite pas. Ce que j'aime chez mon soumis d'amour c'est qu'il se plie à mes désirs même si il n'est pas vraiment dans le trip pour diverses raisons. C'est sur que cela change d'une relation vanille, c'est une autre conception. 

 

Avoir le pouvoir de donner ou non du plaisir à l'autre, de détenir ses jouissances dans le sens où on les accorde ou non, pouvoir détenir son sexe sous clefs, lui faire faire des choses humiliantes juste car on a envie ... J'ai du mal avec les femmes qui réduisent leurs hommes en valet domestique. J'aime ce pouvoir que je détiens, c'est jouissif. 

 

CCCCCC.jpg

Par Lady Ariciaa
Mercredi 23 novembre 3 23 /11 /Nov 22:57

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Dans une relation vanille , il y a beaucoup plus d'hypocrisie , de mensonge . Alors que dans nos relations c'est basé sur la confiance , le respect que l'on éprouve evers l'autre .

commentaire n° :1 posté par : soumis briochin le: 14/05/2013 à 09h02

Tout à fait :)

réponse de : Lady Ariciaa le: 15/05/2013 à 18h08

Hihi, vous savez il n'y a pas vraiment de règles en ce domaine, si ce n'est les vôtre ;-)... Et je me demande si le genre de relation que vous évoquez n'est pas justement le secret d'une relation durable... En tout cas vous vous y retrouvez tous les deux et c'est tout ce qui compte :-)))

Plein de bonheur à vous deux donc :-)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé (j'ai eu un planning de dingue ;-), mais j'en profite pour vous saluer cette fois ci, chère lady :-)

Amitiés :-)

commentaire n° :2 posté par : doigt de miel le: 28/11/2011 à 02h03

:) je te lis avec plaisir.

Tout va bien, ça baigne ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 28/11/2011 à 18h36

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés