Ca me fait sourire comment est vu notre couple à l'extérieur. Déjà la question pourquoi lui et pas un homme de ma région ? Comment dire, je voulais être avec un soumis et m'épanouir dans une relation d/s. Oups, non ce n'est pas la réponse que je dois donné ;) Je répondais toujours de façon évasive car le plus dur n'est pas d'éventer le pourquoi mais de s'en rappeler comme tout mensonge. Dernièrement, je discutais de la vision du couple que chacun avait avec des amis. On m'a sorti que ma relation manquait de peps, de tip top. Comment dire, ma relation est bien plus pimenté que ta vision "pépère" du couple ou tu veux être là tout le temps et à n'importe quel moment.. Que voulez-vous que je réponde à cela, que non ce n'est pas sans peps mais sans exemple à donner concrètement car c'est la d/s est le piment principal du couple en autres.

D'un autre coté, j'ai un ami qui envisage d'aller à une soirée d/s parisienne mais sans se douter une seconde de ce que je pratique. Car je fais mon offusqué mais il sait que j'ai l'esprit ouvert donc se permet de m'en parler car partager cela permet d'alléger ses pensées et je connais cela. D'un autre coté, une publicité très explicite sur la domination féminine mais avec un beau cliché encore une fois. On est telle des robots, des mac dom à qui on commande ceci ou cela pfff !


Quand mes collègues parlent de leurs hommes et de leurs petits travers cela me fait sourire car elles sont désemparés sur le fait de comment les amener à se corriger malgré leurs remarques à ce sujet. Me concernant, ce qui me dérange il me suffit de lui dire et de le tenir à ce qu'il obéisse à ma demande. Tellement plus pratique ;) La d/s a quand même beaucoup d'avantages en rapport à la vanille qui me semble si fade et même je dirais insipide quand j'entends mes collègues ou amies parlaient. Bien entendu, il y a encore du chemin à faire pour qu'il soit la copie conforme de mon souhait de soumis ;) Cependant, il s"améliore petit à petit, progresse petit à petit. Cette relation chocolaté qui permet d'aller et de venir de la domination à la petite amie me va parfaitement. Jouer sur deux tableaux, avoir d'un coté le soumis et d'un coté l"homme rien de tel et parfois un mixte des deux :)

Voici ma petite pensée du jour !

Par Lady Ariciaa
Dimanche 3 juillet 7 03 /07 /Juil 23:29

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Rire ! comment ca "insipide"!? elles sont peut etre excellentes ces pistaches lol!

 

Et si cette femme est capable telle "indiana jones" de manier le fouet avec ce degré de précision... je dis... RESPECT lol:> (bon okok!!!! j'avoueeee !!!! C'est parce qu'elle est de latex vétue! Zavez deja vu un david REFLECHIR face à une domina en latex hein??? lol)

commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 24/07/2011 à 00h42

Mdr ;)

Pfff toi lol.

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/07/2011 à 22h03

Recoucou (rire on voit que l'on est rentré de vacances! lol) (bon ok je suis en plein décalage horaire!!! Los angeles... bah voui:< 8h ca fait mal!)

Alors tu parlais de certaines amies, de contacts qui "feraient bien" de devenir dominateur avec leur h afin de se ménager des PORTES DE SORTIE dans leur couple...

Je suis tout à fait d'accord avec toi... sauf que je pense que c'est assez malaisé d'y parvenir en claquant les doigts!

Nous (moi et cathy, toi et ptit lu, etc) qui avons depuis toujours ressenti des pulsions d/s , avons mis des années à parvenir à cet osmose qui existe entre nous, mélange de d/s et d'amour, partage tres profondément ancré de tendresse, de respect et d'une certaine forme de soumission/humiliation (parfois poussée, parfois tres soft parfois inéxistante)

Alors imagine le temps qu'il faudrait à des personnes DECOUVRANT ce monde pour parvenir à resserrer, rabibocher leur couple!? Beaucoup de temps certainement!

Mais lorsqu'on aime VRAIMENT, lorsqu'on est parvenu à une relation forte (et qui n'est PAS à sens unique!), je pense que TOUT est envisageable!!! Absolument TOUT!

Ca n'est pas une question de "limites"... c'est une question de temps, d'échanges constants entre les êtres. On dit que l'Amour peut faire des miracles?! C'est EXACTEMENT CELA! tout simplement.

commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 24/07/2011 à 00h40

Disons c'est juste que je vois mon couple et les leurs. J'ai envie de dire la d/s existe.

Bien entendu, leurs hommes ne pourraient pas devenir et ne voudraient même peut être devenir soumis. C'est juste que comme je me dis avec p'tit lu, pourquoi pas plus de femmes ne sont pas Domina c'est la belle vie ;)

C'est juste un article sur une réflexion et non sur ce qui pourrait se passer en réalité.

Je ne me vois pas dire à mes col!ègues "Eh oh suffit vos gérémiades, devez Domina !" ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/07/2011 à 22h03

Magnifique. Je rêve parfois que cette philosophie D/s devienne accessible à une large proportion de cerveaux mâles... pour le plus grand bonheur d'eux-mêmes et de leur conjointe ! Mais pourquoi diable au fond l'échange de pouvoir est-il si méconnu ? Damned ! Le nombre d'épouses insatisfaites en moins que cela ferait !

(j'ai aussi envie de dire "insipide" pour cette pub pour ces pistaches, soit dit en passant !)

Bon été

commentaire n° :3 posté par : phil le: 17/07/2011 à 20h06

Oui mon soumis m'en faisait la réflexion pourquoi pas plus de femmes ne devirennent pas Domina :)

Oui insipide !

réponse de : Lady Ariciaa le: 17/07/2011 à 22h32

....c'est  juste mon rêve une telle relation ^^.

Content de voir que vous vous épanouissez tous deux dans cette très belle relation :)

commentaire n° :4 posté par : seb le: 12/07/2011 à 20h00

:)

Relation épanouissante.

réponse de : Lady Ariciaa le: 12/07/2011 à 21h08

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés