Ca me fait sourire comment est vu notre couple à l'extérieur. Déjà la question pourquoi lui et pas un homme de ma région ? Comment dire, je voulais être avec un soumis et m'épanouir dans une relation d/s. Oups, non ce n'est pas la réponse que je dois donné ;) Je répondais toujours de façon évasive car le plus dur n'est pas d'éventer le pourquoi mais de s'en rappeler comme tout mensonge. Dernièrement, je discutais de la vision du couple que chacun avait avec des amis. On m'a sorti que ma relation manquait de peps, de tip top. Comment dire, ma relation est bien plus pimenté que ta vision "pépère" du couple ou tu veux être là tout le temps et à n'importe quel moment.. Que voulez-vous que je réponde à cela, que non ce n'est pas sans peps mais sans exemple à donner concrètement car c'est la d/s est le piment principal du couple en autres.

D'un autre coté, j'ai un ami qui envisage d'aller à une soirée d/s parisienne mais sans se douter une seconde de ce que je pratique. Car je fais mon offusqué mais il sait que j'ai l'esprit ouvert donc se permet de m'en parler car partager cela permet d'alléger ses pensées et je connais cela. D'un autre coté, une publicité très explicite sur la domination féminine mais avec un beau cliché encore une fois. On est telle des robots, des mac dom à qui on commande ceci ou cela pfff !


Quand mes collègues parlent de leurs hommes et de leurs petits travers cela me fait sourire car elles sont désemparés sur le fait de comment les amener à se corriger malgré leurs remarques à ce sujet. Me concernant, ce qui me dérange il me suffit de lui dire et de le tenir à ce qu'il obéisse à ma demande. Tellement plus pratique ;) La d/s a quand même beaucoup d'avantages en rapport à la vanille qui me semble si fade et même je dirais insipide quand j'entends mes collègues ou amies parlaient. Bien entendu, il y a encore du chemin à faire pour qu'il soit la copie conforme de mon souhait de soumis ;) Cependant, il s"améliore petit à petit, progresse petit à petit. Cette relation chocolaté qui permet d'aller et de venir de la domination à la petite amie me va parfaitement. Jouer sur deux tableaux, avoir d'un coté le soumis et d'un coté l"homme rien de tel et parfois un mixte des deux :)

Voici ma petite pensée du jour !

Par Lady Ariciaa
Dimanche 3 juillet 7 03 /07 /Juil 23:29

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés