http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcReDJr91lr-6UoqDIvAwL1uuEbjAzL7Bt2k8b6iIWoC6J9WdGeV

 

Je pensais à ce livre que j'avais lu et qui m'avait fait sourire car ce n'est pas tout à fait faux. Mais à ce moment là,  je ne me sentais pas concerné car mes précedentes histoires n'avaient jamais atteint 3 ans. Puis j'y ai pensé et je me suis dit tiens ça fait trois ans que je suis avec. Est ce que je dois donc en conclure que c'est fini ?

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSpbFeazhZqSDY9bLmG5FmnECU86ALwS3p6VbM0vQjIg4NyveOEtw

 

Bien heureusement que non, nous avons des projets et nous continuons dans le monde de la d/s. Cependant, j'y ai pensé et cela m'a fait sourire. Car il est vrai qu'au début les défauts on les occultent puis après on s'en accomode. Il m'avait fait sourire car disait que le meilleur régime est le chagrin d'amour ce qui est entièrement vrai mais pas très courru comme régime pour autant ;)

 

Disons que ce livre est pour les vanilles ;) Cela ne doit pas fonctionner avec le mode d/s ;) Ce que j'aime dans la d/s en autres, c'est la beauté de la soumission quand je vois mon homme me tendre son collier les deux mains jointes à genoux :-) Je trouve que cette position est très forte et j'aime le voir ainsi et me saisir du collier pour lui mettre. J'aime quand il est contraint soit par un bondage soit attaches aux barres :-) J'aime le voir ainsi remis a moi, démuni.

 

La d/s est un véritable piment dans le couple, un ciment. C'est un petit truc en plus mais qui change tout et qui apporte beaucoup de plaisirs, de découverte ...

 

Avis aux (pseudos) soumls ou aux "chacals'soumis, je ne compte pas me séparer de lui et encore moins prendre un soumis, un valet, un esclave ... à coté. IL est MON soumis ET MON compagnon et IL est MON SEUL ET UNIQUE SOUMIS.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 21 septembre 3 21 /09 /Sep 23:42

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés