Dans la vie, il est vrai qu'il faut le permis de conduire, de chasser, de construire, de séjour, de restauration ... Mais le permis de sexualité/d'érotisme n'existe pas et encore heureux qu'on reste maitre de soi, de son corps, de nous même.

 

J'ai regardé un film sur Arte un peu bizarre même si le début était à mon sens prometteur mais la suuite à mon goût. (24/7 the passion of life) Une jeune femme vanille découvre part hasard ce monde en autres car aussi celui de l'échangiste en parallèle et elle se perd dans la découverte d'elle même et de sa sexualité.

 

Le soucis de la découverte c'est de ne pas se perdre, j'ai voulu arrêter et faire un break à un moment où je sentais que je perdais pied dans ma vie. Les mensonges aux parents, aux amis, un rythme de vie qui change car qui dit rencontre dit temps pour cela, une découverte d'un monde un peu à tatons et dans une certaine obscurité. J'ai des amies d/s qui ne l'ont pas entendu comme cela et qui m'ont fait rester dans ce monde et je ne le regrette pas. Ce break m'a permis de revenir sur terre et de mieux gérer cela même si ce n'était pas devenu simple d'un coup de baguette magique mais une autre vision qui m'a permis de prendre du recul.

 

On fait ce qu'on souhaite de notre corps que cela plaise ou non. Une personne peut donc remettre son corps à une autre car c'est bien la seule chose qui lui appartiendra à tout jamais et qu'elle peut gérer selon ses envies. Le fait de se remettre n'est pas anodin. On ne s'appartient plus, on appartient à une personne, on se soumet et se remet à elle. Tous ceux que nous possédons est relatif sauf notre corps et voilà qu'on en donne les clefs à une autre personne que nous même.

 


 

C'est un magnifique monde fait de sensations, de plaisirs, de découvertes ... mais attention à ne pas vous perdre dans les tréfonds de ce monde qui peut s'avérer être bien sombre. Faites attention à vos rencontres, ne vous confiez pas au premier(e) venu(e). C'est votre corps donc protéger le !

 

La domination physique comme cérébral peut laisser un peu impact plus ou moins fort sur vous selon le moment où vous y adonnez. N'y allait pas si vous vous sentez faible dans le but de vous  "requinquer". Vous devez être en pleine possesion de vos moyens, de votre esprit, de votre capacité cérébrale. Ce n'est pas une thérapie ou quelque chose qui  va vous laver de vos idées. C'est un moment qui est de partage, d'échange de sensations, de plaisirs. Oui vous allez être dans une petite bulle mais pour l'atteindre il vous faut la confiance en l'autre et surtout vous laissez aller à elle, ne pas se retenir d'où la confiance qui est si importante en l'autre.

 

http://berlinchiendhandi.unblog.fr/files/2007/09/j97pm210.jpg

Par Lady Ariciaa
Dimanche 13 novembre 7 13 /11 /Nov 18:31

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés