J'ai découverte en me balladant sur internet, un nouvel appareil d/s bien intéressant permettant de continuer à dresser et éduquer son soumis à distance.

 

Bonne lecture, voici le lien sur l'article expliquant ce petit bijou électronique qu'on fixe sur la cb. Eh oui, messieurs pour vous dressez pour aller recevoir des chocs éléctriques de très faible intensité à plus forte selon la faute ou le fait juste qu'on vous veut à nos pieds.

 

Cela ne parait cependant pas tout à fait simple mais c'est une belle invention.

 

Blog de dyonisos : link

 

""il permet de programmer le mode horloge (fréquence, intensité, durée) et les 2 modes personnalisés alpha et béta. Avec ces derniers, cela permet d'utiliser l'accéléromètre présent dans le module receveur pour interdire tout mouvement à son soumis. Cela permet aussi d'activer le mode laisse virtuelle. Le principe est si le soumis s'éloigne de plus de x m de la clé USB (et non de la télécommande, dommage mais cela consommait trop d'énergie), le soumis reçoit des décharges électriques tant qu'il n'est pas revenu à bonne distance. Je pense que le mode good boy sera aussi paramètrable depuis le logiciel, qui permet de programmer des séquences de dressages personnalisées pour son soumis."

 

J'adore cette possibilité ;-)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 22 août 7 22 /08 /Août 22:53

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est passionnant ! ... comme l'est pour moi tout ce qui contribue à brimer , entraver , contraindre les soumis/esclaves dont je suis ( tendance esclave conjugal pour ce qui me concerne ) le fait d' être sous contrôle, et donc " brimable"   même à distance est très satisfaisant ... je pense pour les difféentes parties .

commentaire n° :1 posté par : jip.pet le: 15/11/2010 à 14h49

Oui joli bijou :-) pour contraindre le soumis.

A distance cela peut être excitant car on ne perd pas l'emprise.

réponse de : Lady Ariciaa le: 15/11/2010 à 20h13

aie aie  pal mal comme jouts en effet, quitte a le perfectione  pourquoi ne pas imagine la meme choe avec une carte sim ou un aplication avec les nouveau telephone style smart phome ,je sais sais je delire un peut ..............

commentaire n° :2 posté par : regis le: 12/09/2010 à 09h59

Il existe déjà des choses pour pister une personne sur les smartphones.

Eh oui big brother est là ou plutôt small sister ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 18/09/2010 à 11h56

Ma Maîtresse peut être, mais sans doute plus pour un nouveau jeu de complicité avec son soumis. Disons que comme c'est installé en permanence, c'est beaucoup plus facile à utiliser.
dyonisos 

commentaire n° :3 posté par : dyonisos le: 06/09/2010 à 18h31

Moi je l'utiliserais plutôt dans le cadre d'un week-end d/s ou en punition pour qu'il se rappelle qu'il ne doit pas se mettre debout. Je n'ai ainsi pas besoin de lui rappeller le dispositif le fait à ma place.

Après disons que cela est plaisant mais pour l'instant je reste basique tout de même.

réponse de : Lady Ariciaa le: 07/09/2010 à 23h01

Oui je crains que cela soit éphémère. Seriez-vous prêt en équiper votre soumis ?
dyoninos 

commentaire n° :4 posté par : dyonisos le: 05/09/2010 à 22h25

Je ne sais pas.

Disons que le prix ne doit pas être donné et pour quelque chose de peut être éphémère.

Ta Dame l'envisage ?

réponse de : Lady Ariciaa le: 06/09/2010 à 17h58

Cette semaine rajout par le fabriquant du mode toutou et timer. 

commentaire n° :5 posté par : dyonisos le: 05/09/2010 à 20h30

:)

C'est une belle invention tout de même

réponse de : Lady Ariciaa le: 05/09/2010 à 22h22

Bonjour .

Formidable petit appareil, A votre connaissance , existe t-il pour dominer une soumise à distance ?

commentaire n° :6 posté par : Domxtoff le: 29/08/2010 à 10h24

Non pas à ma connaissance.

On est des anges les femmes ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 30/08/2010 à 15h47

L'utilisation de l'électricité à des fins érotiques est aussi ancienne que l'invention de l'électricité. Ma Maîtresse utilise par exemple un collier de dressage pour chien attaché autour des couilles sortant de la cage.

Mais ce qui diffère le travail des créateurs du DL2000, c'est d'abord qu'il sont en train de créer un objet complémtement étanche qui se verrouille avec la cage, permettant un port permanent. De plus, le boitier est aussi équipé d'un puissant moteur vibrant pour les récompenses/punitions. Et dernière différence fondamentale, il ne travaille pas en courant alternatif comme tous les autres boitiers mais en décharge unique de courant continu (sensation proche d'une décharge électrostatique).

dyonisos 

commentaire n° :7 posté par : dyonisos le: 24/08/2010 à 00h10

Je ne suis pas très fan des jeux d'électricité mais cet appareil a attiré mon attention.

Ravie de te lire sur mon blog.

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/08/2010 à 20h01

Il existe un autre moyen d'arriver au résultat : l'utilisation de l'ErosTek ET 302 R télécommandable (et programmable) avec une sonde placée sous la CB. L'ET 302 R est très puissante et permet une multitude de niveaux de "punition". De même il existe de nombreux types de sondes pour le pénis, comme la sonde urétrale ou le chapelet sur le gland. 

commentaire n° :8 posté par : calanthe le: 23/08/2010 à 00h38

Je ne connaissais pas tout cela. Quand j'ai découvert cela, je me suis dit jolie invention lol.

Je ne suis pas fan des courants électriques et des décharges. Cependant cet accessoire est plutôt plaisant, je ne dis pas le contraire ;)

réponse de : Lady Ariciaa le: 23/08/2010 à 20h46

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés